Après la première manche à Nogaro pour les traditionnelles Coupes de Pâques, l’écurie BRS Racing Team se déplace en Allemagne pour la seconde manche de la 308 Racing Cup sur le circuit d’Hockenheim.

C’est dans le cadre du meeting de l’International GT Open que se dispute ce second week-end de course, l’écurie francilienne sera observée de près.
Long de 4,574 km, le tracé d’Hockenheim est célèbre pour y accueillir le Championnat du Monde de Formule 1, une belle enceinte pour s’y produire et marquer les esprits, c’est l’objectif du BRS Racing Team ce week-end.

BRS Racig Team

BRS Racing Team, direction Hockenheim

Après l’excellent début de saison sur la première manche Gersoise, ponctuée d’un podium de Johan-Boris Scheier et d’une victoire en Junior pour Louis Meric, les ambitions de tous les membres de l’écurie sont à la hausse pour la suite du championnat.

L’écurie BRS Racing Team vise la victoire au général comme prochaine étape, et ce, dès l’Allemagne. Après les prestations encourageants vues à Nogaro, l’implication des mécaniciens et ingénieurs aideront dans cet objectif.

Rendez-vous dès samedi pour la première séance de qualification à 09h00, la course aura lieu à 13h00. Le dimanche, la seconde séance de qualifications débutera à 10h45, le départ de la deuxième course sera donné à 16h30.

BRS Racig Team

Communiqué de presse