Antoine Pretin & Benjamin Mosson, de nouveau ensemble ce week-end au Castellet.

En ce début d’été, les courses ne s’arrêtent pas, même si le passage sur le circuit Paul Ricard du Castellet, flaire avec un bon air de vacances. C’est à cette occasion, qu’Antoine Pretin s’alignera au départ de la 4e manche de la 208 Racing Cup afin de se battre pour le titre, sans oublier avec une nouvelle collaboration avec Benjamin Mosson, engagés pour les 12H du Castellet afin d’aider la voiture leader du Relais 208, de Guillaume Plubel et David Pouget.

Antoine, Benjamin, vous voilà de nouveau coéquipiers pour les 12H du Castellet en 208 Relais.
BM : Oui,  c’est un retour au source pour ma part après 9 mois sans avoir roulé avec la 208 Racing Cup. David Pouget étant sur une manche de Clio Cup à Barcelone, il fallait trouver une solution pour aider Guillaume Plubel du Team PH Sport by GPA à marquer de gros points au championnat relais, dont la voiture est actuellement en tête.
Avec Antoine, nous sommes sur-motivés pour relever le défi et aider ceux qui ont été nos principaux adversaires en 2018. Nous aurons un équipage plutôt performant et l’équipe GPA pour réussir. Sur une course aussi longue, il faudra être fiable au milieu des 62 engagés à cette course. Avec un départ en pleine chaleur à midi, et une arrivée de nuit à minuit, il y aura de quoi s’amuser et souffrir physiquement.

Antoine, tu seras à nouveau au départ des 4 courses Sprint de la 208 Racing Cup. Actuellement 2ème à mi saison, rien n’est encore fait.
AP : Tout reste à faire. J’ai actuellement 22 points de retard sur Kevin Ropars. C’est un écart faible et je suis pas inquiet pour la suite. Je suis performance et les 3 derniers circuits vont m’aider. Il va falloir être rigoureux dans la préparation des courses pour être toujours présent aux avant-postes et marquer des gros points. Guillaume Plubel mon coéquipier du team GPA, revient après ses déboires de Pau,  avec une voiture toute neuve, et je pense que nous pourrons nous aider sur ce circuit rapide. J’ai hâte d’être dimanche matin au départ de la première course sprint.

Ce week-end marque aussi un événement particulier, avec la présence de vos partenaires, dont le groupe Chopard. Beaucoup de personnes autour de vous pour vous soutenir.
En effet, nous allons accueillir par loin de 160 personnes invités par notre partenaire le groupe automobile Chopard. Beaucoup de clients des concessions Peugeot autour du Castellet. L’objectif est de montrer le dynamisme de cette société, qui nous aide depuis plusieurs années dans la course à la victoire. A l’intérieur du team GPA, nous aurons aussi 3 voitures avec des pilotes particuliers. 2 seront composées de journalistes, et la 3e aura comme principale pilote Carlos Tavares, le président de PSA. De quoi rendre le week-end plutôt particulier. Maintenant, reste à nous de le rendre victorieux…