En l'absence du leader du championnat Roberto Bibi, une belle lutte s'annonçait entre Sébastien Banchereau et Rémy Fievre.

Sur sa Formula Master, le belge André de Baere pouvait également tirer son épingle du jeu... Sans compter les batailles entre les Formule Ford dans le peloton !

Coupe de France des Circuits, Charade

Qualifications

Sur sa Dallara, Banchereau ne fait pas de détails lors de la séance de qualifications en se plaçant en haut de la feuille des temps (1'52"806) avec près de 3" d'avance sur Rémy Fievre !

Course 1

Rémy Fievre prend le meilleur départ mais Banchereau reprend rapidement les commandes. Béguinot abandonne, sa monoplace doit être tractée et la Safety Car rentre en action. Banchereau prend le large tandis qu'André de Baere passe Rémy Fievre en fin de course. Jérôme Sornicle et Olivier Ortholan complètent le top 5. Du côté des Formule Ford, Sylvain Debs s'impose devant Loïc Bouquet et Philippe Boscher.

Course 2

Coup de théâtre en début de course avec l'accrochage entre Sébastien Banchereau et Jean-Luc Neri ! Rémy Fievre en profite pour s'imposer avec près de 30" d'avance sur Jérôme Sornicle et Patrick Boutin. Bouquet s'est montré le meilleur en Formule Ford devant Debs et Boscher. Sur son AGS qui était la monoplace la plus ancienne du plateau, Yann le Borgne voit 2 fois l'arrivée et pas à la dernière place !

Les résultats du week-end

Championnat

1 - Roberto Bibi (262 Points)

2 - Sébastien Banchereau (239 Points)

3 - Rémy Fievre (220 Points)

4 - Sylvain Debs (174 Points)

5 - Joseph Girardeau (171 Points)