La Coupe de France des Circuits était au Circuit d'Albi ce week-end. Roland Chotard a remporté les 2 courses du meeting de Nogaro, mais il est absent sur ce second round.

Mais la lutte en terre Albigeoise s'annonce intense avec pas moins de 4 Porsche au départ sans compter la Mitjet Supertourisme d'un Thomas Davaille bien décidé à jouer les trouble-fêtes.

Coupe de France des Circuits, Albi

Qualifs

Sur sa Porsche 991 Cup, Lionel Rigaud signe largement la pole avec plus de 2" d'avance sur la Porsche 997 Cup de Rodrigue Dagnet. 8ème place sur la grille pour le rallyman William Faucher sur sa Peugeot RCZ.

Course 1

Théo Vidal abandonne en début de course. Lors de la première moitié de course, Rodrigue Dagnet ne lâche pas d'un pouce Lionel Rigaud. Mais le poleman finit par prendre le large et s'impose avec 11" d'avance. Hervé Boujuau profite de l'abandon de Thomas Davaille pour grimper sur le podium.

Course 2

Lionel Rigaud remporte de nouveau la seconde course, cette fois devant Thomas Davaille et Alain Colomeda. Bon week-end pour Gilles Winants qui remporte 2 fois la classe 9.