L'équipe créée par Kimi Räikkönen et Steve Robertson envisage d'intégrer le LMP2 la saison prochaine, en plus de son programme actuel.

Anthony 'Boyo' Hieatt, directeur de l'équipe, était en visite à Austin le week-end dernier. Sa visite était pour jauger le championnat et un éventuel engagement la saison prochaine. "Le LMP2 serait quelque chose que nous aimerions faire, parce que nous en avons la capacité, mais nous ne le ferions si nous pouvions arriver à un accord correctement financé », explique-t-il à Autosport.

Pour se lancer en LMP2, l'équipe Double R Racing espère pouvoir se reposer sur un partenariat solide avec Dallara. Le lien entre les deux entités est fort. Formula Merchants, société soeur de l'équipe, fournit les pièces de rechanges en FIA F3 European qui se court avec des châssis Dallara. Aussi, cette dernière lancera son modèle LMP2 la saison prochaine. Les premiers essais ont été réalisés la semaine passée. "Nous avons des liens de longue date avec Dallara. Donc ce serait un choix évident en tant que partenaire châssis », déclare Anthony Hieatt.

L'équipe est actuellement engagée en F3 Britannique et en F4 Britannique. Aussi, l'équipe s'est engagée cette saison en F4 Espagnole.