Le Grand Prix de l'Age d'Or organisé par Peter Auto, c'est le genre d'événement où l'on peut se rendre sur un coup de tête et où l'on sait que l'on ne sera pas déçu.
Classic Endurance Racing 1
Le plateau réservé aux protos de la période 1966-171 et GT de 1966 à 1974 était bien garni avec une petite quarantaine de participants. Claudio Roddaro s'est imposé au volant de sa superbe Porsche 917K devant la tout aussi superbe Ferrari 512M de Carlos Monteverde. Carlos Tavares termine à la septième place finale.
Classic Endurance Racing 2
Philippe Scemama et Nigel Greensall se sont imposés au volant de leur superbe Lola T600 de 1981. Mr John of B termine cinquième et premier en GT sur sa Ligier JS2 Cosworth. Le week-end s'est arrêté dès les qualifications pour Franck Morel et sa TOJ SC206. Abandon en course pour Patrice Lafargue, après avoir participé aux 24 Heures du Mans en 2011 et 2017, cette année il sera au départ du Road to Le Mans.
Heritage Touring Cup
Plateau très spectaculaire réservé aux voitures de tourisme des années 70. Triplé de BMW 3.0 CSL emmené par celle du suisse Christian Traber. La Ford Capri de Maxime Guenat terminait seconde mais était pénalisée pour non respect de la fenêtre de ravitaillement, ce qui la faisait chuter en cinquième position. A noter que cette Capri faisait partie des nombreuses voitures suivies par Equipe Europe lors du week-end, belle démonstration de savoir faire de la part des hommes d'Yvan Mahé.
Sixtie's Endurance
Presque 60 voitures dans ce plateau ! Jon Minshaw impose sa Jaguar Type E au terme des 2 heures de course.
Endurance Racing Legends
Ce plateau ouvert aux voitures plus modernes uniquement en démonstration était assez réduit. Pourtant les pilotes et leurs montures ont séduit le nombreux public présent ! C'était agréable de voir des autos ayant couru en IMSA et quasiment inconnues en Europe. Le clou du plateau était sans doute l'Aston Martin V12 Vantage GT3 pilotée par l'allemand Marco Werner, triple vainqueur des 24 Heures du Mans !