Cette manche de Charade avait attiré un beau plateau. Le champion 2020, Michel Béziat a trouvé à qui parler avec la présence du très rapide Steve Compain.

HTCC, Charade

Course 1

Steve Compain a montré sa pointe de vitesse dès les qualifications en signant la pole avec plus de 4" d'avance sur la Sierra de Guerdoux. Cette impression s'est confirmée en course, Compain s'est largement imposé devant Beziat qui terminait de peu devant Guerdoux et Frugier. Thomas Greau complète le top 5.

 

Course 2

Steve Compain n'a pas lâché la tête de cette seconde course. Néanmoins il faut souligner qu'il a été constamment maintenu sous pression par Beziat. Frugier complète le podium tandis que Valentin Gillard décroche une belle 4ème place. Stéphane Ruiz s'est fait piéger par un tête à queue, néanmoins il a réussi à arracher un top 5 devant l'Alfa Romeo de Guitteny !

Un invité de marque était présent sur cette manche du HTCC : le grand Jean-Claude Andruet ! Si à plus de 80 ans, le grand champion et vétéran n'a plus sa pointe de vitesse, il n'a rien perdu de sa passion ni de sa hargne dans le peloton !