La FIA a nommé Natalie Robyn au poste de PDG, une toute nouvelle attribution pour l'instance supérieure des sports mécaniques.

Rejoignant la FIA, Natalie Robyn, d'origine américaine, est un cadre international de premier plan qui possède plus de 15 ans d'expérience dans les secteurs automobile et financier. Avant de rejoindre la FIA, elle a occupé divers postes de direction chez Volvo, Nissan et DaimlerChrysler.

La FIA nomme son tout premier CEO

Dans ce nouveau rôle, elle sera responsable du bon fonctionnement et de la performance financière au sein de la FIA, ainsi que de la conduite de la stratégie globale visant à concrétiser la vision de la direction concernant la réforme de la Fédération.

Natalie Robyn développera également de nouveaux plans de croissance commerciale afin d'augmenter et de diversifier les sources de revenus de la FIA, assurant ainsi la stabilité financière pour fournir plus de ressources à nos membres.

Commentant cette nomination, le Président de la FIA Mohammed Ben Sulayem

La nomination de Natalie Robyn en tant que notre tout premier PDG est un moment de transformation pour notre Fédération. Sa grande expérience et son leadership seront essentiels pour améliorer nos finances, notre gouvernance et nos opérations.

Elle a fait ses preuves en matière de diversification et de croissance, ainsi qu'en matière de développement des capacités de leadership exécutif, ce qui constituera un atout extrêmement précieux pour la FIA et nos membres, et je lui souhaite la bienvenue dans l'équipe.

Natalie Robyn

Je suis ravie d'être nommée la toute première directrice générale de la FIA à un moment aussi important et passionnant pour la Fédération. J'ai hâte de travailler avec les Membres, l'équipe dirigeante et le Président pour concrétiser leur vision de la réforme et de la croissance avec l'implication de tout le personnel.

Portrait de Nathalie Robyn, nouvelle PDG de la FIA

© FIA / Nathalie Robyn