Le DTM prévoit d'ouvrir ses tribunes aux spectateurs à 10 000 personnes chaque samedi et dimanche pour la quatrième manche à Assen début septembre.
Les 4 et 6 Septembre à Assen les spectateurs vont enfin pour assister de près au duel traditionnel entre Audi et BMW sur la piste de 4,542 km aux Pays-Bas. Avec effet immédiat, les billets d'une journée pour le samedi ou le dimanche sont disponibles au prix de 49 euros auprès du DTM Ticket Shop.
Des spectateurs en DTM en septembre
Les spectateurs à Assen ne vivent pas seulement la quatrième manche de la saison DTM. Le Belcar Endurance Championship, les Touring Car Classics, le Supercar Challenge et la Mazda MX5 Cup assurent un programme complet et varié avec des courses intenses. C'est la deuxième apparition à Assen pour le DTM. Lors de la première réussie la saison dernière, le DTM a livré deux courses spectaculaires avec les vainqueurs Marco Wittmann (BMW) le samedi et Mike Rockenfeller (Audi) le dimanche.
Pour respecter les mesures d'hygiène et de sécurité requises et surtout pour maintenir la distance minimale de 1,5 mètre, le nombre de places disponibles est limité. Les tribunes seront strictement séparées et attribuées en fonction des moyens de transport des spectateurs, en voiture ou en transports en commun.
Gerhard Berger
"C'est une excellente nouvelle pour nous et pour tous les fans du DTM. On ne peut guère attendre enfin d'accueillir les spectateurs sur la piste. Le DTM a démarré sa saison à Spa-Francorchamps et un nombre important de téléspectateurs a regardé la course à la télévision et sur les plateformes en ligne. Cependant, les fans enthousiastes sur les tribunes font partie d'une course, non seulement à Assen, mais aussi, espérons-le, lors des prochaines manches du DTM 2020."