Une triste nouvelle nous est parvenue aujourd'hui, le fils de Mohammed Ben Sulayem, Saif, a perdu la vie dans un accident de la circulation ce mardi soir.
La nouvelle a été confirmée par la FIA bien que dans le respect du deuil de la famille, aucune déclaration ne sera faite, comme l'a souhaité le président Mohammed Ben Sulayem.
Le fils de Ben Sulayem se tue dans un accident de voiture
Tout comme son père, le jeune Saif Ben Sulayem souhaitait embrasser une carrière de pilote. Il avait participé au championnat de Formule 4 UAE (Émirats Arabes Unis) en 2016-2017 où il avait notamment croisé en piste les futurs pilotes de F1 que sont Logan Sargeant et Oscar Piastri. Après quelques résultats dans les points, il a décidé de ne pas poursuivre sa carrière au niveau international et de rester au Moyen-Orient.
Le fils du président de la FIA, Mohammed Ben Sulayem, Saif, est décédé dans un accident de la route. Ce drame s'est produit à Dubaï, ce mardi, la famille Ben Sulayem a demandé à ce que leur vie privée soit respectée pour le moment. Un rapport d'Al Khaleej a ajouté : "Il est prévu que le corps soit enterré après la prière de midi aujourd'hui au cimetière d'Al Qusais à Dubaï, tandis que les condoléances se tiendront dans la tente de recueillement et de deuil d'Al Mamzar."
Toute la rédaction de France Racing adresse ses plus sincères condoléances au président de la FIA, à la famille et aux proches du jeune Saif Ben Sulayem.