Ce plateau ravira les amateurs de bolides britanniques ! On y retrouvera notamment Alex Brundle sur une Jaguar Type D tandis que les Porsche commencent à être nombreuses sur la grille, montrant l'intérêt croissant que Porsche a porté à la classique mancelle.

Le Mans Classic

Course 1

Oliver Bryant remporte la course au volant de la Lotus 15 #18 avec plus de 30" d'avance sur la Jaguar Type D #65 de Macari/Newey. Troisième place pour la Ferrari 250 GT SWB Breadvan de Max Halusa/Lukas Halusa/Alex Ames. 5ème, James Cottingham a signé le meilleur tour en course en 4'52"071.

Course 2

Départ raté pour la Tojeiro Jaguar de James Cottingham et Max Girardo, la Ferrari 250 GT SWB Breadvan de Max Halusa/Lukas Halusa/Alex Ames prend le leadership après quelques virages mais à l'issue du premier tour c'est la Lotus 15 #18 de Oliver Bryant qui est en tête. Le pilote de la Lotus tient bon mais il s'impose avec seulement 3" d'avance sur la Ferrari ! La Jaguar Type D #65 de Macari/Newey termine troisième à 4"7. Le meilleur tour en course a à nouveau été signé par James Cottingham.

Course 3

James Cottingham et Max Girardo remportent cette troisième manche ! Et avec de nouveau le meilleur tour en course pour James Cottingham ! Le duo devance à l'arrivée la Lotus de Bryant de 37", Nouvelle troisième place pour la superbe Jagaur Type D de Macari/Newey tandis le belge Vincent Gaye signe une belle sixième place sur sa Ferrari 250 GT Berlinetta.

Rapide et régulier, Bryant remporte logiquement ce plateau devant le duo Macari/Newey, belle troiisème place pour la surprenante Tojeiro Jaguar de Cottingham/Girardo :