Grande Première pour le Sébastien Loeb Racing : l’écurie alsacienne alignera cet hiver deux Andros Sport sur le Trophée Andros. Après le Rallye, le Rallycross, le WTCR…, le SLR se lance un nouveau challenge sur la glace !
Le Sébastien Loeb Racing sur glace
Pour Dominique Heintz, Team Principal du Sébastien Loeb Racing : "Le fait que le Trophée Andros bascule vers l’électrique tombe à point pour nous. L’évolution du sport auto vers les énergies alternatives nous intéresse particulièrement sur le plan technique et correspond parfaitement à notre stratégie de développement."
Le team ne sera pas seul à relever le défi puisqu'avec lui, s’engage également le « boss » Sébastien Loeb. Séduit par les bonnes performances de la silhouette 100% électrique lors de l’épreuve au Stade de France le 9 février dernier, le nonuple champion du monde en WRC participera à deux courses : Val Thorens (7 & 8 décembre 2019) et Super Besse (1er fév 2020). Il sera suppléé pour le reste de la saison.
L’équipage de la deuxième Andros Sport (4 roues motrices 100% électrique) sera dévoilé très prochainement.
Sébastien Loeb : "J’ai pris beaucoup de plaisir avec l’ensemble du team à rejoindre la clôture de la saison au stade de France l’an dernier. Convaincu par la performance des voitures électriques, j’ai hâte de prendre le départ de ces deux manches qui me permettront aussi de garder le rythme de la compétition sur cette prochaine saison."