Le week-end dernier, les journées Inter Écuries au Mans ont accueilli les pilotes des Associations Sportives Automobiles (ASA) affiliées à l’ACO pour des courses sur le Bugatti.

Ces Inter Écuries, rendez-vous incontournable pour les amateurs de compétition, ont offert au public un spectacle passionnant dans différentes catégories. Répartis en 4 plateaux (Berlines, Groupe C, Monoplaces et GT), les pilotes ont pu concourir sur le tracé mythique du Bugatti au volant de voitures de différentes époques et de différentes cylindrées, permettant au plus grand nombre de goûter aux joies de la compétition.

Les Inter Écuries au Mans

Ce dernier week-end d'octobre a également vu la consécration de Peter Elkmann en Superkart. La seule et unique manche du championnat d'Europe CIK-FIA de cette catégorie, toujours aussi spectaculaire, a été parfaitement maîtrisée par le pilote allemand, qui s'est imposé lors de deux des trois courses disputées sur le Bugatti. Le désormais quadruple champion d'Europe de la catégorie conserve donc sa couronne.

En Twin Cup Endurances Series, nous avons pu assister à une course passionnante et serrée de bout en bout.

Communiqué de presse