Ce weekend marque le retour du Trophée Andros après la césure des fêtes de fin d’année. Les pilotes se rendent se weekend à Isola 2000, station de ski située dans les Alpes à la frontière italienne.
La Super Pole va définir l'ordre de départ de la manche Elite Pro. Le premier à s'élancer est Evens Stievenart sur la Mazda 3, il va couper la ligne en 48"109. Olivier Pernaut sur une Mazda 3 s'élance à son tour, il est très vite et conclut le tour en 47"878.
Franck Lagorce dans sa BMW M2 s'élance et inscrit le temps le plus lent en 48"427. Benoît Treluyer sur l'Audi A1 Quattro débute l'exercice de la Super Pole, il réalisera un temps en 47"622. Jean-Baptiste Dubourg débute son tour avec le Renault Captur, son temps est moyen en 48"400.
Benoît Treluyer s'impose en Elite Pro
Benoît Treluyer en pole pour cette finale Elite Pro a géré sa course pour endosser la victoire. Il devance Evens Stievenart et Olivier Pernaut qui termine sur le podium. La course fut mouvementée avec des contacts entre Franck Lagorce et Jean-Baptiste Dubourg. Des manœuvres sous enquête. Évoluant en dernière position Jean-Baptiste Dubourg gagnera une position grâce à son frère Andréa Dubourg.
Franck Lagorce se déclasser de cette course à l'issue des décisions des commissaires.
Au classement général, Jean-Baptiste Dubourg domine toujours avec 457 points. Evens Stievenart est à 27 points, Benjamin Rivière en difficulté comptabilise 426 points. Nathanaël Berthon, Benoît Treluyer et Franck Lagroce sont au 4ème rang à égalité de points avec 417 unités.
Lionel Daziano arrache la victoire en Elite
Lionel Daziano s'élance en tête sur l'Audi A1 Quattro devant Louis Gervoson. Margot Laffite a piqué la 3ème position à Sylvain Pussier. Daziano dispose déjà de plus de 1"5 à l'issue du premier tour. Les deux Audi A1 Quattro sont en tête, Louis Gervoson suit le leader, Sylvain Pussier est en embuscade pour le podium face à Margot Laffite. Le meilleur tour en 49"142 revient à Lionel Daziano sur l'Audi de tête.
Le leader augmente la cadence à l'entame du tour 4 et compte près de 2" d'avance, ça s'annonce bien pour Lionel Daziano. Les projections de neige sont importantes, c'est un spectacle comme le Trophée Andros sait les offrir.
Il y a de la bagarre dans le peloton, mais en tête de l'épreuve, Louis Gervoson part à la faute. L'audi A1 Quattro alors en seconde position est hors du coup. Margot Laffite n'en demandé pas tant, déjà présente sur le podium hier, elle récupère la seconde place. Lionel Daziano franchit le drapeau à damier en solitaire devant Margot Laffite et Sylvain Pussier.
Dorian Boccolacci enlève l'Enedis Electrique
Dorian Boccolacci s'élancera en pole position dans la SPI Logistic n°5. Il s'élancera devant Vincent Beltoise et Aurélien Panis et Louis Gervoson. La manche du Enedis Electrique s'élance, Dorian Boccolacci prend un bon départ. Aurélien Panis perd une place dès le premier virage. Dorian Boccolacci termine le premier tour avec 2"333 d'avance sur Vincent Beltoise. Mais Louis Gervoson tente de lui contester cette seconde place.
A l'entame du tour 3, le leader compte 2"912 d'avance sur Vincent Beltoise, c'est Aurélien Panis qui tente de s'incruster sur le podium. Le pilote fils de Olivier Panis à bord de la Plastic'Up jaune #1 tente de subtiliser la place de Louis Gervoson. Dorian Boccolacci s'envole en tête avec 4"483 sur Vincent Beltoise dans l'avant-dernier tour. Aurélien Panis tente le tout pour le tout, on ne voit que sa voiture jaune dans le peloton.
Le dernier tour va offrir la victoire à Dorian Boccolacci, devant Vincent Beltoise et Louis Gervoson. Aurélien Panis n'aura pu s'imposer pour accéder au podium.