Sébastien Loeb est l'un des prestigieux invités de la Super Finale au Stade de France qui compte déjà un plateau d'exception. L'Alsacien visera la victoire avec son Andros Sport électrique.

Le marathon de Sébastien Loeb n'est pas encore terminé, il a déjà passé 10 jours au Pérou pour le Dakar, puis était présent au premier rendez-vous de la saison WRC au Rallye Monte-Carlo fin janvier. Ensuite c'est direction la Suède pour la seconde manche du mondial des rallyes, et enfin de retour il restera sur la glace pour la finale du Trophée Andros au Stade de France.

Sébastien Loeb visera la victoire

Le 9 février prochain, le Stade de France va vibrer au rythme des 3 catégories autos et des "Givrés de la Glace" que sont les motards qui se rendent coups pour coups et coudes pour coudes à chaque virages.

Sébastien Loeb va découvrir un nouvelle auto, l'Andros Sport électrique, 4 roues motrices et directrices, sans embrayage et 350 ch sous le capot... dans les batteries !!! Il tentera de faire bonne figure face aux spécialistes du genre et pourquoi pas de décrocher la victoire.

"Rouler dans une enceinte comme le Stade de France, à Paris et surtout en France est une super occasion de passer un bon moment avec le public français que je ne croise que très peu dans une saison. La dernière fois que je suis venu sur le Trophée Andros dans ce haut lieu du sport, c'était simplement en démonstration. Cette fois, il y aura un chrono à défier et une belle concurrence face à moi, j'ai déjà hâte d'y être."

© Trophée Andros - Sébastien Loeb

© Trophée Andros - Sébastien Loeb