Après la superbe victoire de la Ferrari #50 de Miguel Molina, Antonio Fuoco et Nicklas Nielsen lors de ces 24h du Mans 2024, voici la réaction des trois pilotes lors de la conférence de presse d'après course.
Les pilotes de la Ferrari livrent leurs réactions après cette victoire historique du constructeur italien aux 24 Heures du Mans après avoir brillamment géré la météo capricieuse et mis les bons pilotes au bon moment dans la voiture.
C'était une course absolument incroyable. On était un peu inquiet à la fin de la course à cause du problème de porte mais on fait le job nécessaire pour tenir la victoire dans cette course. Je suis fier de faire partie de cette famille et d'avoir été aussi proche de la deuxième voiture pendant toute la course. L'équipe a mis les deux voitures sur le podium en gérant parfaitement la stratégie sur la piste humide.
Le dernier relai a été très long pour moi en particulier dû au problème de portière où j'ai cru que tout était perdu. Je savais que la performance était bonne sur piste humide sur la fin. Le dernier tour aussi a été très long pour moi. Je n'ai pas les mots, c'est juste incroyable d'être ici sur la première marche du podium, de gagner une course que j'ai toujours voulu gagner. C'était avec cette voiture que l'équipe a gagnée l'an passé c'est donc une grande fierté de gagner de nouveau cette année avec cette voiture.
A certains moments de la course, on a pris le pari de rester en slick sur une piste humide ce qui était la bonne stratégie. C'est incroyable d'être ici. On a travaillé si dur et si longtemps pour obtenir ce résultat et nous sommes très fiers de gagner pour Ferrari. Aujourd'hui, c'était notre jour même si on a vécu des moments difficiles mais nous avons réussi à surpasser ça pour avoir la victoire.
Alors que Pirelli va remplacer Michelin à partir de la saison 2027, année de la…
La rumeur du Grand Prix d'Autriche selon laquelle Verstappen serait en négociations avec Mercedes pour…
Les Racing Bulls dévoilent une livrée spéciale pour le Grand Prix de Grande-Bretagne.
Après l'abandon de Max Verstappen au Grand Prix d'Autriche, ses chances pour le titre mondial…
Le Hungaroring, théâtre du Grand Prix de Hongrie, a entrepris de grands travaux, contractuellement prévus…
Richard Verschoor est désormais leader du classement pilote FIA F2 tandis que Rafael Camara maintient…