Après la superbe victoire de la Ferrari #50 de Miguel Molina, Antonio Fuoco et Nicklas Nielsen lors de ces 24h du Mans 2024, voici la réaction des trois pilotes lors de la conférence de presse d'après course.
Les pilotes de la Ferrari livrent leurs réactions après cette victoire historique du constructeur italien aux 24 Heures du Mans après avoir brillamment géré la météo capricieuse et mis les bons pilotes au bon moment dans la voiture.
C'était une course absolument incroyable. On était un peu inquiet à la fin de la course à cause du problème de porte mais on fait le job nécessaire pour tenir la victoire dans cette course. Je suis fier de faire partie de cette famille et d'avoir été aussi proche de la deuxième voiture pendant toute la course. L'équipe a mis les deux voitures sur le podium en gérant parfaitement la stratégie sur la piste humide.
Le dernier relai a été très long pour moi en particulier dû au problème de portière où j'ai cru que tout était perdu. Je savais que la performance était bonne sur piste humide sur la fin. Le dernier tour aussi a été très long pour moi. Je n'ai pas les mots, c'est juste incroyable d'être ici sur la première marche du podium, de gagner une course que j'ai toujours voulu gagner. C'était avec cette voiture que l'équipe a gagnée l'an passé c'est donc une grande fierté de gagner de nouveau cette année avec cette voiture.
A certains moments de la course, on a pris le pari de rester en slick sur une piste humide ce qui était la bonne stratégie. C'est incroyable d'être ici. On a travaillé si dur et si longtemps pour obtenir ce résultat et nous sommes très fiers de gagner pour Ferrari. Aujourd'hui, c'était notre jour même si on a vécu des moments difficiles mais nous avons réussi à surpasser ça pour avoir la victoire.
La firme coréenne Hyundai a donc confirmé une arrivée en Endurance via sa marque premium…
Au début de l'été, Lewis Hamilton a été cité comme le futur propriétaire de l'équipe…
Fernando Alonso va enfin côtoyer l'ingénieur-star du paddock, Adrian Newey. L'Espagnol qui s'est battu face…
Le jeune espoir Finlandais retrouvera la Yaris Rally1 en Amérique du Sud aux dépends de…
L'écurie Aston Martin F1 a confirmé l'arrivée d'Adrian Newey comme actionnaire et directeur technique, musclant…
Le Red Bull Junior Team accueille quatre nouveaux pensionnaires, dont le pilote français Jules Caranta…