ByKOLLES Racing a levé le voile sur leur nouvelle livrée pour les 24 Heures du Mans qui se dérouleront mi-septembre.

ByKOLLES sera de retour pour les 24 Heures du Mans, en ayant fait l'impasse sur la saison en FIA WEC, leur dernière apparition remonte aux dernières 24 Heures du Mans en juin 2019 où Dillmann / Webb / Ruberti se partageaient le volant. L'équipage sera contraint à l'abandon après la mi-course passée. Cette année, ByKOLLES Racing est déterminé à revenir pour marquer un nouvel élan à l'écurie, avec un trio constitué de Tom Dillmann / Oliver Webb / Bruno Spengler.

ByKOLLES modifie sa livrée

Boris Bermes, responsable des opérations de ByKOLLES

"Nous avons collaboré avec le designer de la livrée, Mark Antar Design, pour la deuxième année consécutive afin de créer un nouveau look pour notre implication aux 24 Heures du Mans 2020. Il a livré notre meilleure et plus raffinée livrée à ce jour avec de superbes visuels 3D pour présenter le design dans toute sa splendeur."

Le designer Mark Antar

"J'ai imaginé ce design pour célébrer la nouvelle identité de la marque ByKOLLES. Les couleurs restent indéniablement ByKOLLES, tandis que les graphiques principaux sur les côtés et le nez avant prennent l'influence du nouveau logo pour renforcer une image de marque forte, pour son implication à la mythique course des 24 Heures du Mans."