Ce n'est pas vraiment une surprise, les 24 Heures du Mans 2023 sont désormais à guichets fermés, toutes les places ont été vendues. L'édition du centenaire est un événement dont les fans d'Endurance ne voulaient rater pour rien au monde.

Alors que la billetterie a ouvert le 21 octobre dernier, l'engouement s'est rapidement confirmé et la totalité des places mises en vente pour la grande course sont désormais toutes vendues. L'ACO confirme qu'il ne reste que quelques places pour les essais.

Les 24 Heures du Mans 2023 font le plein !

Le samedi 10 juin 2023 à 16h00, la plus grande course au monde donnera le départ pour son édition du centenaire où la bataille en piste sera indécise avec les nouveaux acteurs entrant en piste. Toyota et Glickenhaus verront Peugeot, Ferrari, Porsche, Acura et Cadillac se joindre dans la catégorie reine pour remporter cette prestigieuse victoire avec un trophée très spécial en 2023.

Ainsi avec tous les billets vendus, le circuit des 24 Heures du Mans accueillera une affluence record battant le record de 263 500 spectateurs datant de l'édition 2015. Il reste quelques billets disponibles "Entrée Essais" afin d'assister aux Essais Libres et Qualificatifs, à l'Hyperpole, ou encore aux concerts !