L'équipage du Keating Motorsport / Risi competizione est désormais au complet pour les 24 Heures du Mans 2018 avec l'arrivée de Lucas Stolz aux côtés de Ben Keating et Jeroen Bleekmolen.

Le Keating Motorsport a reçu de la part de l'IMSA, en décembre dernier, une invitation pour les 24 Heures du Mans 2018 dans la catégorie GTE-Am. Ben Keating a choisi, pour la classique Mancelle, de s'associer avec le Risi competizione. Le team américain sera présent au Mans avec la Ferrari 488 GTE #85.

Luca Stolz, des Rolex 24 at Daytona aux 24 Heures du Mans

Le pilote allemand de 22 ans va donc se retrouver dans le baquet de la Ferrari 488 GTE #85 aux 24 Heures du Mans 2018 avec le pilote américain Ben Keating et le néerlandais Jeroen Bleekmolen. L'équipage s'est déjà retrouvé aux Rolex 24 at Daytona en janvier dernier, aux côtés du britannique Adam Christodoulou, sur la Mercedes AMG-GT3 du Riley Motorsports #33 (quatrième place de la catégorie GTD).

Ben Keating, pilote - propriétaire du Keating Motorsport : "Nous sommes ravis que Luca nous rejoigne, moi et Jeroen, pour les 24 Heures du Mans. Bien qu'il soit rookie au Mans, il a fait ses preuves avec nous, et il est assez mûr pour gérer les courses d'endurance mêlant vitesse et haut niveau."

Luca Stolz, troisième pilote du Keating Motorsport : "C'est un honneur d'être invité à piloter aux côtés de Ben et Jeroen pour les 24 Heures du Mans cette année. C'est le rêve de tout pilote de rouler au Mans, et pour moi ce n'est pas différent. Bien que je sois très jeune, j'ai une énorme expérience en endurance, et je me sens prêt pour Le Mans. Je suis vraiment impatient d'y être."

Luca Stolz s'est déjà illustré en Porsche Carrera Cup Allemagne (2013),en Blancpain GT series (2014) et en ADAC GT Masters (2014-2015-2016).