Le team de Xavier Combet et de Jacques Morello a dévoilé la nouvelle livrée de son ORECA 07 – Gibson engagée pour la Super Saison FIA WEC 2018/2019, et donc pour les deux éditions à venir des 24 Heures du Mans.

Le TDS Racing sera présent pour la seconde saison en Championnat du Monde d'Endurance de la FIA. François Perrodo, Matthieu Vaxivière et Loïc Duval se partageront le volant de l'ORECA 07 – Gibson du team français pour cette Super Saison 2018/2019 ainsi que pour les 24 Heures du Mans 2018.

TDS Racing annonce la couleur à J-7 du Prologue

À quelques jours du Prologue, premier rendez-vous WEC 2018/2019, l'équipe TDS Racing dévoile ses couleurs et inverse la donne.

Le rouge fluo, caractéristique du team, est resté mais il mettra cette année en valeur des nuances de gris. L'anthracite et le noir viennent finaliser la livrée de la LMP2 ORECA07 #28. L'équipe et ses pilotes feront également voyager les couleurs du drapeau tricolore autour du globe, qu'ils souhaitent hisser haut durant leur saison mondiale et européenne. Une création signée Gaazmaster.

Nouvelle déco, nouveaux challenges pour TDS Racing

Le TDS Racing est impliqué cette année dans un double programme, d'un côté en European Le Mans Series pour trois manches avec le G-Drive Racing, et de l'autre en Championnat du Monde d'Endurance de la FIA. L'objectif principal du team est bien entendu une victoire aux 24 Heures du Mans.

Matthieu Vaxivière et François Perrodo sont de nouveau dans le baquet de l'ORECA 07 du TDS Racing pour cette Super Saison. Ils seront rejoints par un troisième pilote français, Loïc Duval, qui fera son retour en FIA WEC depuis le retrait d'Audi. Loïc Duval a fait une brève apparition en LMP2 la saison dernière, au sein du team russe G-Drive Racing lors de la finale FIA WEC 2017 à Bahrain.

Les différentes séances d'essais hivernales en Espagne ont permis au trio francophone de travailler ensemble pour préparer ce super programme.

Le TDS Racing fera de nouveau confiance à Dunlop côté pneumatiques. Que ce soit en European Le Mans Series avec le G-Drive Racing sur l'ORECA #26 ou pour la Super Saison FIA WEC 2018/2019 sur l'ORECA #28.

Source : communiqué de presse TDS Racing