Le Championnat du Monde des Rallyes sera diffusé sur Canal+ en 2019 aux cotés de la longue liste des autres sports mécaniques. Si vous voulez occuper vos dimanches, abonnez-vous à Canal+.

C'est vendredi que le groupe Canal+ a officialisé l'arrivée du WRC sur ses antennes à partir de la saison prochaine.

Le WRC sur Canal+

Le Mondial des Rallyes sera à suivre sur le groupe Canal+, diffusé sur ses différentes chaînes ainsi que la petite sœur de la TNT, C8. Un résumé de 26 min sera proposé pour les différentes journées, alors qu'un résumé global de 52 min sera proposé pour la totalité du rallye.
Il y aura même des diffusions en direct de certaines spéciales sur C8 ainsi sur les résumés des Rallyes de Monte-Carlo et du Tour de Corse. En 2018, déjà, le Championnat de France des Rallyes (Terre & Asphalte) avaient rejoint le groupe Canal+.

C'est donc une offre plus que complète pour les amoureux des sports mécaniques chez Canal+. Dès 2019 c'est également la moto qui arrive pour pimenter les dimanches de course avec la MotoGP. Il faut rappeler que le groupe détient aussi les droits de diffusion de la Formule 1, la FIA F2, le GP3 (qui deviendra une F3), la Formule E et l'IndyCar.
Si certains se plaignaient d'une overdose de football sur les chaînes du groupe Canal+, le ballon rond va perdre du terrain. En revanche, tout ce qui dispose d'un moteur va se voir offrir une belle vitrine médiatique sur Canal+. Alors, on s'abonne ?