En fin de saison, Martini quittera l'équipe Williams après cinq années de collaboration. Mais Claire Williams ne s'inquiète pas de ce départ. 

En 2014, la livrée Martini arbore les Williams. Le groupe Bacardi remplace PDVSA, soutien de Pastor Maldonado parti chez Lotus. Depuis, la livrée blanche aux liserés rouge et bleu est présente sur les circuits. Mais la saison prochaine, la Williams changera.

"C'est évidemment dommage qu'ils partent. Je le ressens sincèrement, car ils ont été très généreux en venant soutenir l'équipe alors que nous étions neuvième au championnat'', déclare Claire Williams à RaceFans. "Non seulement ils ont apporté le soutien financier qui a été si important, mais ils nous ont aussi donné une identité renouvelée et jeune, et nous cherchions vraiment cela. Ils font partie de la famille Williams. Donc, les perdre est mauvais de notre point de vue, mais nous les remplacerons''.

Aucune inquiétude

Cependant, ce départ ne semble pas inquiété Claire Williams. Il est trop tôt pour savoir si un nouveau sponsor-titre sera signé.

"Je m'en fous si c'est un sponsor titre qui vient les remplacer ou ce sont 10 partenaires qui nous donnent un million de livres chacun. Tant que nous avons le budget pour courir, alors c'est tout ce qui compte. Cela nous donne une opportunité. Si un partenaire de titre arrive et veut être un partenaire, ce serait fantastique, mais si ce n'est pas le cas, nous sommes une marque assez forte pour être capable de nous débrouiller seuls'', déclare-t-elle.