Daniel Ricciardo a remporté sa première victoire de la saison en Chine. Il devance au Grand Prix de Chine, les pilotes finlandais Valtteri Bottas et Kimi Räikkönen

A lire aussi

Haas au cœur des rumeurs

Ce week-end, Haas a fait l'objet de certaines rumeurs. La première - et la seule notable - concerne Fernando Alonso. Ainsi, la rumeur envoyait le pilote espagnol chez l'équipe américaine en 2019. "Je pense que nous pouvons définitivement rejeter cela'', déclarait Günther Steiner au journal BT.

De son côté, Kevin Magnussen espère rester chez Haas la saison prochaine. "Ils ont une option sur moi, et j'espère qu'ils l'utiliseront'', expliquait-il à ce même journal.

Force India va bien !

C'est Bob Fernley qui l'affirme. "Nous sommes apparemment au bord de la faillite tous les mois depuis dix ans mais nous sommes toujours là, et nous allons toujours bien'', déclarait-il en Chine.

Pourtant, il y a 15 jours, il ne déclarait pas la même chose... « Les quatre prochaines semaines décideront si nous allons survivre. Je vais devoir récolter beaucoup d’argent dans un court laps de temps », déclarait-il à Auto Bild. Poker menteur ?

Fin des limitations de carburant en 2019 ?

L'info a été rapportée par Auto Motor und Sport. Ainsi, le média allemand souligne que la mesure va être discutée lors de la prochaine réunion qui aura lieu le 17 avril prochain. La FIA y serait opposée.