Hadrien David succède à Caio Collet, en devenant sur le Circuit Paul Ricard, le nouveau champion de la F4 France.

Pour sa première saison en monoplace, Hadrien David s'est illustré en remportant le titre en F4 France. Le pilote français, originaire de la Gironde, s'est imposé face à Reshad de Gerus, le pilote originaire de la Réunion.

"Je suis très heureux de remporter le titre de Champion de Formule 4 FFSA. C’est une étape importante dans ma carrière et cela va me permettre de continuer à évoluer en sport automobile. Ce championnat – unique en Europe – m’a vraiment permis de monter en puissance. Je remercie ma famille, la FFSA et tous ceux qui m'ont supporté'', déclare le nouveau champion.

Une saison remplie pour Hadrien David

Hadrien David a rejoint cette saison la F4 France après une saison en championnat européen CIK-FIA Junior. Dès le premier meeting, le jeune pilote s'impose comme un prétendant au titre, en remportant deux courses sur trois à Nogaro. Il poursuit sur sa lancée à Pau, en remportant la dernière course du week-end. Après un podium à Spa-Francorchamps, il retrouve le chemin de la victoire à Lédenon, lors de la première course. La Hongrie réussit à Hadrien David puisqu'il remporte la première et la dernière course du meeting hongrois. Avec trois podiums à Magny-Cours, il s'impose une nouvelle fois lors de la première course courue sur le Circuit Paul Ricard.

Outre sa participation au championnat français de F4, avec la FFSA Academy, Hadrien David a couru également dans deux autres championnats de Formule 4. Avec R-Ace GP, il a couru lors de deux meetings en F4 allemande, au Nürburgring et à Hockenheim. Son meilleur résultat est une septième place, lors de la dernière course courue sur le circuit allemand qui a accueilli la F1 cette saison. Il a également couru deux meetings en F4 SEA, qui se court sur les circuits d'Asie du sud-est. Sur les huit courses qu'il a couru, toutes sur le circuit de Sepang, il en a remporté six, pointant à la septième place du championnat à deux meetings de la fin du championnat 2019.

L'an prochain, Hadrien David est assuré de rejoindre la Renault Sport Academy, comme Caio Collet et Arthur Rougier l'ont fait avant lui après leur titre en F4 France.