José Maria Lopez confirme qu'il finira sa saison en Formule E avec Dragon, malgré les rumeurs.

Le pilote argentin a confirmé sa présence jusqu'à la fin de la saison de Formule E, avec Dragon. Les récentes rumeurs annoncent une absence pour les trois dernières courses. Il occupe actuellement la 21e place du championnat, avec seulement 3 points.

"Les règles stipulent qu'une équipe ne peut pas changer de pilote lors des trois dernières courses. Nous allons donc parler à l'équipe pour savoir si elle souhaite changer de pilote maintenant. Dans ce cas, je n'ai aucun problème à me retirer. Si je reste, nous essaierons de terminer la saison dans les meilleures conditions possibles. Ensuite, je devrai prendre une décision pour la saison prochaine, mais je l’ai déjà prise dans ma tête'', déclarait José Maria Lopez à Fox Sports après l'E-Prix de Berlin.

Une option avec Dragon pour la saison prochaine

José Maria Lopez confirme avoir une option avec l'équipe Dragon pour la saison prochaine et laisse entendre que l'équipe sera la seule à décider.

"J'ai une option avec l'équipe [pour 2019-2020], mais ces options ne vous garantissent pas une place. Nous devons passer par l’équipe, s’ils sont heureux et si je le suis, nous verrons'', indique-t-il.

Outre la Formule E, le pilote argentin dispose d'un contrat avec Toyota en WEC. Il participera à la saison 2019-2020 dans la voiture #7 aux côtés de Mike Conway et Kamui Kobayashi.