ART Grand Prix a le plaisir d'annoncer la venue de Victor Martins parmi ses pilotes pour la saison 2020 en Formula Renault Eurocup.

Champion du monde CIK FIA Karting 2016, Victor Martins a commencé sa carrière de pilote l'année suivante en Formule 4 France. Avec 4 victoires, il a facilement remporté le titre de meilleur rookie, marquant deux fois plus de points que ses rivaux et ne ratant que le titre national lors de la phase finale.

Victor Martins chez ART Grand Prix

En 2018, Victor a poursuivi sa progression en Formule Renault Eurocup en enregistrant plusieurs victoires et en terminant sa première saison dans une 5e place prometteuse. L'année dernière, Victor était l'un des principaux prétendants à la nouvelle Formule Renault Eurocup et après un record de 6 victoires et 9 pole positions (un record de catégorie), il a conclu l'année en tant que vice-champion.

Victor Martins

"Tout d'abord, je voudrais remercier ART Grand Prix de me faire confiance, car c'est une équipe extrêmement professionnelle avec un palmarès conséquent. Mon objectif sera d'exploiter toutes les ressources de l'équipe pour progresser, apprendre et réaliser notre commun objectif, qui est de gagner le championnat.
Ce sera une situation gagnant-gagnant : je donnerai à l'équipe le bénéfice de mon expérience dans la série et dans la voiture à leur retour dans la série en 2020. Nous allons mettre en place le meilleur environnement de travail possible pour réussir et écrire une belle page dans les livres d'histoire qui devrait me permettre de monter encore plus haut."

Sébastien Philippe (Président d'ART Grand Prix)

"ART Grand Prix souhaite entamer notre carrière en Formule Renault Eurocup avec Victor car il a été l'un des meilleurs pilotes ces dernières années et son expérience dans ce championnat sera inestimable pour toute l'équipe. Sans aucun doute, notre objectif sera de viser le titre et d’entrer dans le championnat d’Eurocup Formula Renault du bon pied tout en aidant Victor à poursuivre sa progression dans la hiérarchie du sport automobile."

Communiqué de presse