La deuxième manche de la F1 New Balance Esports Pro Series 2019 a vu la victoire de trois pilotes différents. 

Ce sont sur les circuits de Montréal au Canada, de Spielberg en Autriche et de Silverstone en Grande-Bretagne que les pilotes de la nouvelle saison de F1 New Balance Esports Pro Series se sont affrontés.

Trois vainqueurs différents

Pour la première course, Cedric Thomé a offert à l'équipe Renault Sport Team Vitality sa première victoire de la saison. Il devance le double champion Brendon Leigh de 0"135 et Jarno Opmeer. Les deux pilotes Red Bull Racing Esports Frederik Rasmussen et Joni Törmälä complètent le top 5 de la course canadienne. David Tonizza, leader du championnat après la première manche du championnat, n'est que huitième de la course.

Le pilote de la Ferrari Driver Academy est revenu en tête d'une course en s'imposant pour la troisième fois de la saison lors de la course courue sur le Red Bull Ring. Frederik Rasmussen amène sa Red Bull sur le podium, devant Jarno Opmeer. Le vainqueur de la première course Cedric Thomé termine à la quatrième place devant Daniel Bereznay, Enzo Bonito, Bono Huis et Tino Naukkarinen. Brendon Leigh a connu une contre-performance en finissant hors des dix premiers.

Enfin, Marcel Kiefer a offert à SportPesa Racing Point F1 Esports sa première victoire de la saison. Le pilote allemand devance Frederik Rasmussen et le pilote Alfa Romeo Racing F1 Esports Daniel Bereznay. Alvaro Carretón offre à l'équipe Williams Esports la place aux portes du podium devant David Tonizza, Brendon Leigh, Joni Törmälä et Simon Weigang.

Au classement, le pilote de la Ferrari Driver Academy David Tonizza occupe encore la tête du championnat avec 104 points. Frederik Rasmussen occupe la deuxième place avec 92 points. Jarno Opmeer est sur le podium final provisoire avec 59 points, trois points devant Marcel Kiefer.
Le Red Bull Racing Esports prend la tête du championnat des équipes avec 109 points, soit cinq points de mieux que la Ferrari Driver Academy. Renault Sport Team Vitality est troisième avec 101 points.

Classement pilotes

Classement écuries