A l'occasion de la Night of Champions 2019, Porsche a présenté ses différents programmes sportifs pour l'année à venir. La firme de Stuttgart à notamment confirmé ses quatre 911 RSR en LM-GTE pour les 24 Heures du Mans 2020.

C'est un programme usine toujours riche pour la firme de Stuttgart qui a affiché ses ambitions à travers différents programmes GT, Endurance et Formule E pour la saison à venir. La saison écoulée a été l'une des plus réussies de l'histoire de l'entreprise, avec des titres dans trois des plus importantes séries de course GT au monde, de nombreuses autres victoires dans des championnats ainsi que des débuts encourageants en Formule E. Le Conseil d'Administration de Porsche ainsi que le Président du Conseil de Surveillance, le Dr Wolfgang Porsche, ont rendu hommage aux exploits des pilotes ainsi qu'aux écuries clientes des différents programmes.

4 Porsche 911 RSR au Mans

Porsche poursuivra à nouveau son offensive en GT en 2020. Lors de la 88e édition des 24 Heures du Mans et comme en 2019, Porsche fera de nouveau campagne avec quatre voitures officielles. Les deux équipes vainqueurs des championnats en FIA WEC et en IMSA WeatherTech Championship uniront à nouveau leurs forces et s'affronteront au volant des 911 RSR de 515 ch. (modèle 2019).
Avec un doublé en LM-GTE-Pro aux 24 Heures du Mans 2018 et un double podium aux 24 Heures du Mans 2019, ponctués par des victoires à Fuji et Sebring qui ont permis à Porsche de décrocher le titre mondial des constructeurs pour la saison 2018/2019.