Acura hérite de la pole des 24 Heures de Daytona, à la suite de la pénalité subie par la Cadillac N°31 d'Action Express. C'est la N°93 de Meyer Shank qui partira en tête, devant la Cadillac N°40 de Wayne Taylor.

Peu après les qualifications, les commissaires se sont penchés sur le cas de la Cadillac N°31, auteure de la pole position. Le temps a été annulé, puisque le patin de freins arrière a présenté une usure excessive, supérieure à la limité tolérée.

Action Express a pris acte de cette décision et partira 10e et dernière des GTP. La pole est donc attribuée à l'Acura N°93, avec à son bord Renger van der Zande, Alex Palou, Nick Yelloly et Kakunoshin Ohta. Cadillac se console tout de même avec une voiture en première ligne, la N°40 de Wayne Taylor.

Cadillac garde le rythme en EL2

Cette déconvenue n'a pas empêché la N°31 de Jack Aitken, Earl Bamber, Frederik Vesti et Connor Zilisch de signer le meilleur temps des EL2, en 1'35''914.

La classe LMP2 a été dominée par l'Inter Europol N°43, qui partira en pole demain, tandis que les GTD Pro ont eu pour leader la Corvette N°3, elle aussi en pole. La Lamborghini N°45 de Wayne Taylor a pris le meilleur en GTD.