Catégories: Automobile

Quand enfin la pub reflète la réalité la VW Blouge !

Des mois que Volkswagen nous rabâche sa publicité selon laquelle il est très dur de choisir dans la gamme d'autos de la marque, néanmoins le mattraquage à l'air d'avoir eu l'impact Marketing voulu.

En effet la marque visée par le plus grand scandale automobile de l'histoire ne pouvant plus employer son slogan "Das Auto" sans être au centre de toutes les railleries relevant le mensonge aux taux de co² rejeté par leurs diesel dans l’atmosphère américaine...Néanmoins les génies Marketing de VW ont su faire table rase du passé en proposant une publicité décalé centré sur des acheteurs de la marque indécis voulant acheter une Tourolf blouge par exemple, voir la vidéo ci-dessous.


Stratégie marketing grandissante voila une partie du concept de cette publicité proposée au client qui pourront bénéficier du fer de lance de la marque : la GOLF bi-colore, bleue et rouge.
Quant à nous sommes impatient de voir enfin la Tourolf !
Source Autoplus

Auteur invité

L'article est rédigé par un auteur ponctuel, ou un ancien membre de la rédaction.

Partager

Articles récents

Une idée envoyée à la FIA et à la F1 pour accueillir de nouvelles équipes

Alors que le dossier Andretti a été accepté par la FIA puis refusé par la…

%

Miami : les échos du paddock

Le petit monde de la F1 traverse le globe après sa tournée asiatique en Chine…

%

Le circuit d'Assen prolonge son contrat avec le MotoGP jusqu'en 2031

Le circuit d'Assen, le plus ancien présent au calendrier, a prolongé son contrat avec le…

%

Alpine annonce l'arrivée de David Sanchez au département technique

Après un bref passage chez McLaren, David Sanchez rebondit chez Alpine F1 Team où il…

%

Le Congrès américain interpelle Liberty Media sur le cas Andretti

Le refus des grilles de la F1 à Andretti Global par la FOM donne l'occasion…

%

VCARB dévoile sa livrée spéciale pour Miami

L'écurie Visa Cash App RB roulera au Grand Prix de Miami avec une livrée spéciale…

%