[vc_row][vc_column][vc_column_text]

C'est le jubilé d'argent du Festival of Speed de Goodwood pour cette édition 2018. La célèbre course du Hillclimb dans le Sussex sur les terres de Charles Gordon-Lennox rassemble les passionnés de l'automobile.

Initialement programmé sur un week-end sans Grand Prix de F1, le Festival of Speed de Goodwood est un incontournable. Les constructeurs viennent y présenter des avant-premières, d'autres tentent le record de la piste.

Festival of Speed de Goodwood

Cette année encore, une pléthore de pilotes connus et des constructeurs venus pour le côté festif et bon enfant du festival. Si le record de la piste titille quelques pilotes et/ou constructeurs comme Volkswagen, il n'y a pas de compétition.

Pendant 4 jours, du 12 au 15 juillet, tout ce qui possède de 2 à 4 roues va pouvoir se mettre en avant à Goodwood. Des Formule 1 anciennes ou modernes, des voitures de sport, de rallye, d'endurance ou encore de NASCAR. Le trophée des 500 Miles d'Indinapolis a exceptionnellement quitté les USA pour être ici à Goodwood.

Tout le meeting du Festival of Speed de Goodwood 2018 est à suivre en live.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://youtu.be/67IvQwZZLVU"][/vc_column][/vc_row]