[vc_row][vc_column][vc_column_text]

BMW n'a pas encore levé le voile sur la future Série 8, qu'une version M "Motorsport" est déjà en développement. Le grand coupé haut-de-gamme de la marque à l'hélice devrait arriver en 2018 annonçant un nouveau style chez BMW.

Exit la Série 6, ainsi que le Grand Coupé 4 portes, le Cabriolet. Étonnamment BMW vient juste de lancer la version GT du coupé Série 6. Mais c'est la montée en gamme vers la Série 8 (et son retour au catalogue) qui est privilégié pour venir affronter Mercedes.

Le Grand 8 !

Alors que les premières spéculations annonçaient l'utilisation du V8 4,4l de la M5, le magazine Autocar croit savoir qu'il y aura plus de puissance. La montée en puissance pourrait s'établir aux alentours de 615 ch. La nouvelle BMW M5 sera dévoilée ce lundi prochain avec une puissance annoncée à 600 ch.

La BMW M8 représentera le haut-de-gamme de la firme et se positionnera avec plus de puissance. Frank van Meel le patron de la branche M de BMW déclare : "Nous voulons afficher notre positionnement avec cette voiture. Elle sera au sommet de la gamme, et aucun autre modèle au-dessus n'est programmé. Il faut que ses spécifications correspondent à sa position dans la gamme."

La nouvelle M8 pourrait être équipée du système de traction intégrale développé sur la M5. Il pourra être désactivé sur commande, le 0 à 100 km/h serait expédié en moins de 3"5.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery interval="3" images="27758,27757,27756,27755,27754" img_size="full" onclick=""][/vc_column][/vc_row]