[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Lors du Grand Prix des États-Unis, les américains ont voulu faire le show. Outre la venue de Usain Bolt pour donner le départ du tour de formation, Lewis Hamilton a donné un bâptème de piste à la Foudre.

Que se passe-t-il quand vous rassemblez la "Fourdre", une "Flèche d'Argent" et l'homme le plus rapide en monoplace ? Cela donne une démonstration parfaite pour le constructeur à l'étoile.

Hamilton et Bolt dans une AMG

Liberty Media sait faire de l'entertainment à l'américaine, ils ont convié Usain Bolt et Michael Buffer. Si le premier a agité le drapeau vert pour le tour de formation, le second à présenté les pilotes tour à tour dans un cérémonial comme les américains les affectionnent. Nous avons eu droit au célèbre "Let's Get Ready To Rumble" du speaker des matchs de boxe.

Mais Mercedes en a profité pour présenter la plus puissante des AMG, la GT-R. C'est le modèle phare de la marque, avant l'arrivée du Project-One, et c'est Lewis Hamilton qui l'a baptisée. Pour ce faire, une petite démonstration a eu lieu sur le circuit d'Austin avec Usain Bolt en passager.

Usain Bolt a cru mourir...

Lewis Hamilton n'a pas ménagé son invité, en donnant le maximum de la voiture. Le tour du circuit a vive allure avec des zig-zag, puis un finish en donuts pour faire le spectacle. Interrogé par la télé espagnole Movistar TV, le Champion Olympien a révélé avoir été stressé, croyant même qu'il allait mourir.

Pour rappel cette AMG GT-R est équipée d'un V8 de 4,0l qui développe 585 ch. Elle est capable d'abattre le 0 à 100 en 3"6 et d'atteindre les 318 km/h en vitesse de pointe.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://youtu.be/qKMpDwRWItw"][/vc_column][/vc_row]