Alors que le départ du 103e Tour de France sera donné ce samedi à Bruxelles, en Belgique, Norauto devient partenaire de la course cycliste.
Norauto devient pour la première fois partenaire technique du Tour de France. L'épreuve cycliste, qui partira ce samedi de Bruxelles pour rejoindre Paris et ses Champs-Elysées le 28 juillet prochain, bénéficiera de l’assistance technique de l’ensemble des véhicules, avec 3 dépanneuses aux couleurs de l’enseigne dont 1 présente en renfort pour les étapes en montagne et 2 qui suivront les voitures de la caravane pour intervenir en cas de problème.
Fort de son réseau de 406 centres, chacun sera prêt à accueillir ou à intervenir sur les véhicules tout au long du parcours. Les 4 et 5 juillet à l’occasion du Grand Départ, Norauto proposera son diagnostic éco contrôle à l’ensemble des 2000 véhicules du Tour de France.
"Norauto est fier de ce partenariat qui est une formidable opportunité de montrer l’efficacité et la qualité de nos prestations et la force de notre réseau, notamment par son important nombre de points de vente. Rouler a toujours été un besoin, aujourd’hui, rouler responsable est devenu une nécessité. Proposer notre diagnostic anti-pollution aux véhicules du Tour de France est pour nous une vraie fierté et le gage de notre expertise !'', déclare Jérôme Dumont, responsable communication/marketing chez Norauto France.
Norauto prend le relais de Profil Plus
Profil Plus, la chaine spécialisée dans l'entretien et le pneumatique, qui a pris la relève de l'enseigne Bosch, a assuré l'an passé l'assistance technique des véhicules d'assistance du Tour de France.
Norauto, leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, s'offre une vitrine de choix. Détenu par le groupe Mobivia, au même titre que Midas, A.T.U. en Allemagne, Auto 5 en Belgique, l'enseigne compte 656 centre-autos dans dix pays différents (dont 406 en France) et emploie 6 500 collaborateurs en France et près de 11 200 dans le monde.