[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Rubens Barrichello est le pilote le plus expérimenté de la Formule 1 avec ses 323 Grand Prix. Peut-il nous donner en héritage un nouveau Barrichello ? Ce qui est sûr c'est que lui-même est ému du pilotage de son fils.
Les histoires familiales en sport automobiles sont nombreuses, les passionnés attendent toujours la descendance d'un pilote. L'ex-pilote de Formule 1, Rubens Barrichello, a un fils âgé de 15 ans, Eduardo doté d'un certain talent.
Barrichello²
Le pilote brésilien Rubens Barrichello court en Stock Car au Brésil où il y a remporté le championnat en 2014. Son jeune fils semble se diriger vers une carrière en sport auto, le voilà ici au volant d'une Stock Car équipée d'un V8... avec papa comme passager.
Si vous aviez oublié que Barrichello était l'un des pilotes de F1 les plus émotifs, il vous faudra regarder la vidéo pour voir sa réaction. Être passager de son fils et en voir les prouesses doit procurer effectivement ce genre de réaction. Le brésilien ne put retenir ses larmes, son émotion est visible à partir du minutage 12'00.
Rubens Barrichello a pu prononcé ces quelques mots à son fils. "Mon fils, je ne me suis jamais senti si ému de ma vie. Mon Dieu ! Je ne pensais qu'en t'offrant un kart à l'âge de 6 ans, tu puisses en être là aujourd'hui."
"Si je n'avais pas porté la ceinture de sécurité, j'aurai été éjecté de la voiture. Je ne sais pas si nous y aurions gagné quelque chose, mais tu conduis extraordinairement bien." "Merci beaucoup, je n'ai jamais connu un jour comme celui-ci. Merci à Dieu."
Puis en sortant de la voiture : "félicitations, je ne sais pas si tu voudras en être (pilote de course), la décision t'appartient, mais Mon Dieu."
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://youtu.be/vovb_YLCuH0?t=10m50s"][/vc_column][/vc_row]