Yoann Bonato s'impose haut la main à Antibes et signe une deuxième victoire consécutive cette saison.
Clap de fin pour la troisième manche de la saison en CFR avec la victoire haut la main de Yoann Bonato à Antibes. Seul en tête du classement depuis l'abandon d'Eric Camilli ce matin, le quintuple champion de France n'avait qu'à gérer l'écart dans l'ultime boucle. Podium complété par Réhane Gany et Raphaël Astier;
Bonato double la mise après le Charbo' !
Yoann Bonato enchaîne les victoires ! Après s'être imposé pour 0.4 seconde au Rhône-Charbonnières, Yoann Bonato remporte une deuxième victoire consécutive cette saison ici à Antibes. D'abord deuxième derrière Eric Camilli après la première boucle Samedi, Bonato avait basculé en tête du rallye suite à un choix de pneus intelligent dans des conditions météos changeantes. Seul au monde ce matin après l'abandon de Camilli, Bonato s'impose donc haut la main sur ce Rallye d'Antibes et creuse l'écart au championnat.
Après sa belle quatrième place au Touquet et sa très belle pointe de vitesse au Charbo' qui n'avait malheureusement pas été récompensé suite à sa sortie de route, Réhane Gany se fait à nouveau remarquer en signant une superbe deuxième place ce week-end. Le Réunionnais confirme la progression attendue cette saison et déjà observée au Touquet ! Pour compléter le podium Raphaël Astier et son Alpine A110 R-GT+ auront finalement eu raison d'Hugo Margaillan dans les deux dernières spéciales du week-end et le pilote Alpine s'impose par la même occasion en deux roues motrices devant Ludovic Godard et Cédric Robert. Au classement général, Lucas Darmezin complète le top 5 derrière Hugo Margaillan.
Plus loin dans le top 10, Adrien Mosca signe une belle neuvième place et Patrick Rouillard ferme la marche à la dixième place après avoir signé une belle remontée aujourd'hui.
Classement général final
Crédits photo de couverture: Anthony Segaud / France Racing.