Eric Camilli augmente le rythme dans la troisième boucle et fait encore tomber l'écart avec Yoann Bonato !

Reparti sur le même rythme d'enfer que la veille, Yoann Bonato et Eric Camilli éclipsent le reste du plateau à l'issue de la troisième boucle ce matin. Chassé par Eric Camilli, Bonato se maintient en tête du général mais le Niçois a fait tomber l'écart à seulement 1.5 seconde ! La dernière boucle promet d'être spectaculaire !

CFR Cœur de France, ES10 : Camilli augmente la pression

Quelle bataille entre Yoann Bonato et Eric Camilli ! Seulement séparés par 2.8 secondes hier soir à l'issue de la première journée de course, les deux rivaux au championnat ne se lâchent plus d'une semelle ! À l'issue de la troisième et avant dernière boucle ce matin, Yoann Bonato se maintient en tête du classement mais Eric Camilli réduit encore l'écart qui n'est désormais plus que de 1.5 seconde. Auteur d'un chrono canon dans la première spéciale ce matin qui lui avait permis de revenir à moins d'une seconde de Bonato, le Niçois a relâché un peu de temps dans l'ES9 avant de finalement en reprendre dans l'ES10. Comme lors de l'année dernière, Bonato et Camilli se tiennent dans un mouchoir de poche alors que l'arrivée du rallye est en vue. Avantage Bonato pour le moment, mais le momentum ce midi est du côté de Camilli !

Derrière, la concurrence est désormais éclipsée, avec un Hugo Margaillan troisième relégué à plus de 25 secondes et toujours suivi de près par Raphaël Astier et Anthony Cosson, ce dernier étant revenu ce matin à deux secondes d'Astier !

Huitième ce matin, Pablo Sarrazin passe Mattéo Chatillon et Pierre Roché à l'issue de ces trois spéciales. Trop loin pour remonter sur le duo Cosson - Astier, Sarrazin devra se contenter de cette sixième place comme meilleur résultat, sauf incident devant.

Classement général après ES10

© FFSA

Crédits photo de couverture: Anthony Segaud / France Racing.