Au terme de la deuxième boucle de la journée au Rallye Cœur de France, l'écart ne bouge presque pas entre Eric Camilli et Yoann Bonato. 

Après une première boucle très disputée ce matin pour ouvrir le Rallye Cœur de France, la partie n'était que remise cette après-midi entre Yoann Bonato, Eric Camilli et le reste du plateau. Au terme de la deuxième boucle ce soir, les deux rivaux au championnat repartent dos à dos puisque l'écart reste le même par rapport à ce midi avec Yoann Bonato toujours leader.

CFR Cœur de France, ES7 : Bonato et Camilli se neutralisent

Yoann Bonato et Eric Camilli se rendent coup pour coup ! Après la première boucle ce matin qui avait laissé les deux pilotes séparés par seulement trois secondes d'écart, Bonato et Camilli repartent ce soir dos à dos, puisque l'écart n'a quasiment pas évolué à l'issue de la deuxième boucle, Eric Camilli n'ayant réussi à reprendre que 0.2 seconde à Yoann Bonato après quatre spéciales. Vainqueur de l'ES4, le Niçois avait comblé la moitié de l'écart avant d'à nouveau voir Bonato reprendre un petit peu de temps dans les trois spéciales suivantes. Ce soir, le leader du championnat mène les débats pour 2.8 secondes d'écart !

Dans la bataille pour le podium, le constat est le même puisque Hugo Margaillan tient toujours sa troisième place devant Raphaël Astier et Anthony Cosson, même si Hugo Margaillan a réussi à légèrement augmenter l'écart à l'issue des quatre spéciales de l'après-midi. Grosse bataille en revanche juste derrière pour la sixième place car Pierre Roché, Mattéo Chatillon et Pablo Sarrazin se tiennent dans un mouchoir de poche pour quatre secondes !

Classement général après ES7

© FFSA

Crédits photo de couverture: Anthony Segaud / France Racing.