Toujours moins d'une seconde d'écart entre Yoann Bonato et Eric Camilli après dix spéciales au Rallye du Rouergue.

Après une première journée de course ultra disputée au Rouergue entre Eric Camilli et Yoann Bonato, les deux favoris du championnat remettent ça ce matin sur la première boucle de cette deuxième et dernière journée. Avantage Yoann Bonato pour seulement 0.9s d'écart !

CFR Rouergue, ES10 : Bonato et Camilli ne se lâchent plus !

Pas de répit sur les routes du Rouergue pour Eric Camilli et Yoann Bonato ! Après une première journée ultra disputée qui s'était terminée sur un écart de seulement 0.6 seconde à l'avantage de Yoann Bonato, les deux animateur du championnat ont remit ça ce matin sur les trois première spéciales de cette dernière journée !

Dans la huitième spéciale, Yoann Bonato devance Eric Camilli devance pour 0.5s et augmente l'écart en tête juste au-dessus de la seconde. Dans la deuxième spéciale, c'est au tour du Niçois qui s'offre la spéciale pour 2 secondes et qui reprend les commandes une seconde pleine avant d'à nouveau laisser les commandes à Bonato dans la dixième spéciale, pour un écart de 0.9 secondes. La situation est donc la même que hier soir, Bonato mène pour d'un cheveu devant Eric Camilli et tout est encore à faire sur l'ultime boucle de quatre spéciales !

Derrière le duo infernal de tête, Styve Juif reprend la troisième place à Hugo Margaillan pour trois secondes, et Raphaël Astier reprend la cinquième place à Réhane Gany. En fermeture du top 10, la bataille continue entre Eric Mauffrey et Patrick Rouillard, cette fois-ci à l'avantage de Mauffrey qui reprend la neuvième place à Rouillard !

Classement général

© FFSA

Crédits photo de couverture: Anthony Segaud / France Racing