Eric Camilli enfonce le clou à deux spéciales de la fin !
Leader du classement général hier soir après une première journée très disputée, Eric Camilli entrevoit désormais la victoire au Rallye du Var après avoir creusé l'écart depuis ce matin. À deux spéciales de la fin, le Niçois s'est désormais détaché de ses poursuivants sur le podium.
CFR Var, ES12 : Camilli creuse l'écart et file droit vers la victoire !
Eric Camilli est bien parti pour décrocher une ultime victoire cette saison et finir sur une note positive face à Yoann Bonato et Sébastien Loeb ! Déjà leader du classement du rallye hier soir mais avec un maigre avantage dans un top 5 où les écarts étaient resserrées, Eric Camilli est cette après-midi en bien meilleure posture puisque le Niçois a bien creusé l'écart à l'issue de l'avant dernière boucle. Désormais leader avec plus de 10 secondes d'avance, il voit Yoann Bonato et Sébastien Loeb s'éloigner avec seulement deux spéciales restantes.
Même constat pour le top 5 puisque Yoann Bonato se sont eux-mêmes détachés de leur poursuivants à savoir Raphaël Astier, Réhane Gany et Matthieu Franceschi. Les écarts se creusent dans l'ensemble du top 10 et les positions semblent désormais figés à moins de 40 kilomètres chronométrés de l'arrivée.
Classement général après ES12
Crédits photo de couverture: Anthony Segaud / France Racing.
