Vainqueur des deux premières spéciales de la matinée, Eric Camilli est le nouveau leader du classement général à la mi-journée
Deuxième jour de course au Rallye du Var avec au programme une journée de six spéciales dont la majorité se dérouleront cette après-midi. Au terme des deux premières spéciales de la matinée, c'est Eric Camilli qui s'est montré le plus rapide et qui reprend les commandes du général à Léo Rossel pour à peine plus d'une seconde dans un top 3 toujours aussi disputé.
Camilli bascule en tête à midi
Première partie de journée très solide pour Eric Camilli sur cette deuxième journée ! Vainqueur des deux spéciales de la matinée, le Niçois reprend ce midi les commandes du classement général à Léo Rossel mais avec un écart toujours aussi infime puisque les deux pilotes sont seulement séparés par 1,4 seconde. Derrière le duo de tête, Yoann Bonato pointe à la troisième place avec 8,5 secondes de retard sur Camilli. Comme hier, un gap est déjà existant avec le reste du plateau puisque Anthony Fotia quatrième, accuse 19,9 secondes de retard sur le leader. Lui aussi auteur d'une bonne matinée, il en a profité pour passer devant Mathieu Franceschi qui est donc relégué à la cinquième place.
Sixième du général, Laurent Pellier devance une fin de top 10 bien différente de la veille puisque ce midi, Florent Todeschini, Hugo Margaillan et Sarah Rumeau font leur entrée dans le top 10.
Parmi les infos notables, l'abandon de Georg Linnamäe dans la première des deux spéciales de la matinée et la petite sortie de route de Stéphane Sarrazin qui l'éjecte du top 10.
Classement général
Crédits photo de couverture: Anthony Segaud / France Racing.