Malgré une bonne saison 2025, Réhane Gany annonce la fin de sa saison avec Sarrazin Motorsport et Iron Lynx.

Engagé avec Sarrazin Motorsport sous les couleurs Iron Lynx depuis désormais un an et demi, Réhane Gany a annoncé en fin de journée la fin brutale de sa saison de CFR. Bien qu'aucune raison n'ait pour le moment été évoquée par Gany ou l'équipe Sarrazin, il est fort probable que cette fin de programme brutale soit une conséquence de la situation financière difficile chez Iron Lynx et Iron Dames.

Fin de saison pour Réhane Gany avec Iron Lynx et Sarrazin

C'est une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas à une semaine de la septième manche de la saison au Rallye Cœur de France ! Réhane Gany doit pour le moment laisser sa saison de côté après l'arrêt brutal de son programme avec Sarrazin Motorsport et Iron Lynx en Championnat de France. À présent engagé depuis un an et demi avec le Team Sarrazin Motorsport et la structure Iron Lynx / Dames (qui arpentait également les routes du WRC avec Pablo Sarrazin et Sarah Rumeau), Réhane Gany a annoncé, en fin de journée, l'arrêt de sa saison, trois semaines après le Rallye Mont-Blanc Morzine.

Tête de proue de l'équipe Sarrazin et représentant d'Iron Lynx en CFR, Réhane Gany voit pour le moment sa saison s'arrêter sèchement, alors que le Réunionnais se battait pour la quatrième place au championnat et avait déjà enregistré un podium cette saison. De beaux résultats et une progression évidente par rapport à une saison 2024 déjà prometteuse. Bien que ni Sarrazin Motorsport, ni Iron Lynx n'aient communiqué à ce sujet, il est fort probable que la fin brutale du programme de Réhane Gany soit liée aux difficultés financières de la structure Iron Lynx / Iron Dames, annoncées publiquement par sa dirigeante pendant l'été.

Crédits photo de couverture: Anthony Segaud / France Racing.