La Finale des Rallyes 2023 s'est conclue sur un superbe succès au scratch de Léo Rossel et Guillaume Mercoiret. En dehors des luttes pour la victoire finale, la lutte dans les classes a fait rage et comme chaque année un classement des meilleures ligues prenant en compte les 5 meilleurs résultats par ligues a été établi.
Finale des Rallyes
Cette année c'est la ligue Bourgogne Franche-Comté qui a été la meilleure avec 5 victoires de classe ! Au volant de sa Citroën Saxo VTS, Léo Petitjean a remporté en menant de bout en bout la très difficile classe N2 (comportant 24 engagés). Yoan Corberand a su profiter de la sortie du local Alexis Delorme pour s'imposer en F2000/13. Belle 17ème place au scratch et superbe victoire en A8 pour Jérôme Rigoulet. Benoit Roussel et Sylvain Delile s'imposent respectivement en A5 et en F2000/12.
Seconde place pour la ligue Rhône-Alpes avec 4 victoires de classe et une seconde place, malgré une belle 21ème place finale et après avoir mené le R3 au soir de la première étape, Francis Nicolas s'est incliné face à l'auvergnat Aurélien Lafont. Avec 3 victoires et 2 secondes places, la ligue Auvergne complète le podium des ligues !