Un an et demi après sa victoire au Mont-Blanc, Sébastien Loeb retrouvera les routes du CFR et l'Alpine A110 GT+ au Rallye du Var. 

C'était l'un des moments forts de la saison 2024 du CFR, Sébastien Loeb victorieux au Mont-Blanc au volant de l'Alpine A110 GT+ pour le retour de l'Alsacien en CFR pour la première fois depuis 2021. Cette année, l'actuel pilote Dacia en W2RC remet le couvert et s'alignera au départ de la dernière manche de la saison dans le Var à la fin du mois.

Sébastien Loeb de retour au volant de l'A110 GT+ au Rallye du Var !

Un an et demi après son expérience concluante au Rallye du Mont-Blanc où s'étaient imposés Sébastien Loeb et son Alpine A110 GT+, seront une nouvelle fois de retour en CFR à l'occasion de la dernière manche de l'année au Rallye du Var. Comme en 2024 à Morzine, Sébastien Loeb et sa copilote Laurène Godey viendront une nouvelle fois disputer la victoire à Yoann Bonato et Eric Camilli cette fois-ci sur les routes du Var, que le duo avait arpentées pour la dernière fois en 2019 au volant de la Hyundai i20 WRC avec là aussi une victoire à la clé.

Le championnat étant déjà joué, ce Rallye du Var promet une bataille exceptionnelle avec trois pilotes qui rouleront avec pour seul objectif de s'imposer sans inquiétude de perdre de précieux points au championnat en cas de sortie, afin de finir la saison sur une bonne note !

Crédits photo de couverture: DPPI / Alpine Media