[vc_row][vc_column][vc_column_text]
C'est sous une météo incertaine que la procédure de départ est donnée à 13h30. Les 37 concurrents s'élancent sous les ordres de la direction de course pour ce troisième round de la saison 2018, inhabituellement après 2 tours en formation.
Durant la première heure de course, on assiste à beaucoup d'échanges de position, ce qui est logique, car ce n'est pas forcément le pole-man qui prend le départ. La #445 du team Speed Car prend le meilleur départ à la tete de la course, suivi par la Ginetta #71 et une meute de T4. Peu avant 14 heures, la #111 rencontre le bac à graviers et repart en troisième position du T2, puis vient la procédure de Safety Car, en raison de l’obstruction de la piste par la Ginetta #444. La course est relancée 2 tours plus tard. Après 30min de course, la vague des premiers ravitaillements conventionnels est ouverte avec la Peugeot 308 #94 Chazel Technologie et la VW Scirocco #56 R-Breizh Compétition.
La Ginetta #71 s'arrête prématurément après un début de course relativement difficile, perdant tour après tour des places. En cause : une boîte de vitesse de plus en plus capricieuse.
On note l'arrêt de la Golf #44, les mécaniciens rentre la voiture dans le box avant d'apprendre plus tard l'abandon officiel pour un défaut du joins de culasse.
[/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner width="1/2"][vc_single_image image="49984" img_size="large" onclick="link_image"][/vc_column_inner][vc_column_inner width="1/2"][vc_single_image image="49975" img_size="large" onclick="link_image"][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]
Une bataille à tous les étages
Le Trophée Tourisme Endurance a cette faculté d'offrir une bataille dans les cinq catégories qu'il emploi, c'est donc cinq courses en une que les spectateurs curieux et locaux déplacés en nombre sont venu voir.
À l'issue de la première heure de course, on note les trio de tête dans chaque catégorie :
T5
- #445 : Ginetta - Speed Car - Destembert / Robert / Robert
- #105 : Vortex - GC 10 - Burel / Fernandes
- #443 : Ginetta - Speed Car - Denis / Guerin
T4
- #549 : Ginetta - TM EVOlution - Bourgogne / CHaudet
- #100 : VW Golf TCR - MN Developpement - Vignjevic / Nury
- #21 : Peugeot 308 Racing Cup - Race FR Team - Remi / Remi
T3
- #123 : Seat Supercopa - Turbo 2000 - Mayet / Gaunot / Pierrard
- #56 : VW Scirocco - R-Breizh - Helaury - Brusseaux
- #43 : Seat SuperCopa - Koz1 Racing - Duponchel / Duponchel
T2
- #111 : Lotus Elise - GTR33 Rigon / Rigon / Laget
- #211 : Lotus Elise - GTR33 Perier / Boucher / Faucompré
- #121 : Peugeot RCZ - Dijon Racing Team Comparot / Bouchet
T1
- #77 : Renault Clio 3 Cup - Touzery Competition Weisenburger / Lecomte
- #125 : Renault Clio 3 Cup - TM Evolution - Sadargues / Sapin
- #9 : Renault Clio 3 Cup - DSR Racing - Rigaud / Gondrand
Les premières gouttes de pluie interviennent quelques minutes après la fin de la première heure de course. La stratégie : quelle sera la meilleure ? Car c'est aussi ça la course : retarder les premiers ravitaillements afin d'anticiper au mieux la pluie ? Mais pas sans risque sur un revêtement très abrasif gourmant en gomme.
À ce stade de la course, il est certain que le meilleur temps réalisé par la Ginetta #445 du team Speed Car en 2:00.710 ne sera pas battu.
[/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner width="1/2"][vc_single_image image="49979" img_size="large" onclick="link_image"][/vc_column_inner][vc_column_inner width="1/2"][vc_single_image image="49978" img_size="large" onclick="link_image"][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]
La pluie en avance
La pluie est devenue intense après le premier quart d'heure de la deuxième heure et pousse les concurrents à rentrer pour switcher avec les gommes prévues à cet effet : « agréablement surprit de l'accroche des pneumatiques slick malgré la présence de la pluie depuis un bon moment », nous dévoile Fabrice Reicher lors de son passage de relai, le team LT Racing profite du changement de pilote pour enfin monter les pneumatiques pluies. Le reste du plateau suivra la même stratégie peu de temps après créant même quelques embouteillages dans la pitlane.
La boïte de vitesse aura eu raison de la Ginetta #71 du team DMR Compétition, ils doivent abandonner et c'est la déception du team qui enregistre un second abandon de la saison.
La deuxième heure de course est bouclée par une seconde procédure Safety Car. Certains teams en profitent pour marquer un arrêt au stand.
[/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner width="1/2"][vc_single_image image="49959" img_size="large" onclick="link_image"][/vc_column_inner][vc_column_inner width="1/2"][vc_single_image image="49958" img_size="large" onclick="link_image"][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]
Il n'y a pas que la pluie qui tombe...
Cette troisième heure de course sera marqué par diverses pénalités distribuées telle une averse. En majorité pour non-respect du temps minimum imposé pour un arrêt au stand (2.30 min). La météo offre aux concurrents un petit répit de courte durée avant de revoir une pluie de nouveau plus intense.
Le team Vortex rencontre des problèmes techniques avec leur outil de serrage des roues « on a manqué de peu la catastrophe, notre #104 a perdu sa roue arrière juste à l'entrée des stands »
Dernière heure écourtée
La course est de nouveau interrompue par une troisième procédure Safety Car, retenant la meute prête à en découdre pour les dernières 30 minutes de course sous une pluie sans interruption.
Alors que la Renault Clio 3 Cup #125 subit une crevaison sans possibilité de remplacer faute de disponibilité pneumatique.
En catégorie T3, la Scirocco #56 du team R-breizh Compétition a pris la tête et la 7ème place du général. Didier Pierrard au volant de la Seat Leon #123 Turbo 2000 a perdu du temps en piste dû à une mauvaise visibilité. Alain Gaunot tente de remonter pour réduire au maximum l'écart.
En T2, la bataille fait rage entre Dijon Racing Team (#121) et la Lotus du GTR33 (#111). C'est finalement la Peugeot RCZ #121 qui prendra l'avantage de cette catégorie. En troisième position, c'est la #32 du SCS32 Compétition qui prend l'avantage à la dernière minute sur la Lotus #211 bloquée aux stands pour cause de Safety Car.
En tête du T5 on retrouve la Ginetta #445 du team Speed Car qui boucle ses 95 tours devant la Ginetta #443. La #105 complète le podium avec 89 tours couvert (12ème place général)
En T4, la paire Rebus/Gauthier au volant de leur Peugeot 308 #5 du Touzery Compétition occupe la tête de catégorie et la seconde place du général (93 tours bouclés). En seconde position et à seulement 1.8 sec on retrouve PR&V avec la Peugeot 308 #901. Le podium de la catégorie est complété une nouvelle fois par une Peugeot 308, c'est celle du Race FR Team #21.
Enfin, en T1, Touzery Compétition s'offre également la victoire dans cette catégorie avec la Clio III Cup #77 (87 tours bouclés). Elle est suivi par la #999 du team DSR Racing et la #59 du Touzery Compétition.
Le Team Touzery Compétition partagé entre l'enthousiasme des bons résultats du week-end et une petite déception concernant la #24 qui aurait pu finir sur le podium « Quand je m'attaque à un championnat c'est pour le gagner » nous confie Olivier Touzery.
Bailly Compétition décroche une fois de plus la victoire en trophée 206 ainsi que la quatrième place du T1.
Le classement restera ainsi en raison d'un drapeau rouge. La course est donc suspendue à 10 minutes du damier.
[/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner width="1/2"][vc_single_image image="49982" img_size="large" onclick="link_image"][/vc_column_inner][vc_column_inner width="1/2"][vc_single_image image="49981" img_size="large" onclick="link_image"][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]
Voici le trio de tête de chaque catégorie :
T5
- #445 : Ginetta - Speed Car - Destembert / Robert / Robert
- #443 : Ginetta - Speed Car - Denis / Guerin
- #105 : Vortex - GC 10 - Burel / Fernandes
T4
- #5 : Peugeot 308 Racing Cup - Touzery Compétition - Rebus / Gautier
- #901 : Peugeot 308 Racing Cup - PR&V - Houdre / Gloz
- #21 : Peugeot 308 Racing Cup - Race FR Team - Remi / Remi
T3
- #56 : Scirocco - R-Breizh - Helaury - Brusseaux
- #123 : Seat Supercopa - Turbo 2000 - Mayet / Gaunot / Pierrard
- #43 : Seat SuperCopa - Koz1 Racing - Duponchel / Duponchel
T2
- #121 : Peugeot RCZ - Dijon Racing Team - Comparot / Bouchet
- #111 : Lotus Elise - GTR33 - Rigon / Rigon / Laget
- #211 : Lotus Elise - GTR33 - Perier / Boucher / Faucompré
T1
- #77 : Renault Clio 3 Cup - Touzery Competition - Weisenburger / Lecomte
- #999 : Renault Clio 3 Cup - DSR Racing - Gomez / Chapat / Gireau
- #59 : Renault Clio 3 Cup - Touzery Competition - Macia / Molton
sous réserve de modifications en raison des pénalités en cours
Prochain rendez vous : 5 au 7 Juillet 2018 sur le circuit de Dijon-Prenois[/vc_column_text][vc_tta_tabs style="flat" shape="square" alignment="center" active_section="1"][vc_tta_section title="Grille de départ" tab_id="starting"][vc_raw_html]JTVCcGRmdmlld2VyJTVEaHR0cHMlM0ElMkYlMkZmcmFuY2VyYWNpbmcuZnIlMkZ3cC1jb250ZW50JTJGdXBsb2FkcyUyRjIwMTglMkYwNiUyRlJBQ0UtU3RhcnRpbmctR3JpZC5wZGYlNUIlMkZwZGZ2aWV3ZXIlNUQ=[/vc_raw_html][/vc_tta_section][vc_tta_section title="+ 1h" tab_id="1hour"][vc_raw_html]JTVCcGRmdmlld2VyJTVEaHR0cHMlM0ElMkYlMkZmcmFuY2VyYWNpbmcuZnIlMkZ3cC1jb250ZW50JTJGdXBsb2FkcyUyRjIwMTglMkYwNiUyRlJBQ0UtUmFua2luZy1hdC0xLUhvdXIucGRmJTVCJTJGcGRmdmlld2VyJTVE[/vc_raw_html][/vc_tta_section][vc_tta_section title="+ 2h" tab_id="2hours"][vc_raw_html]JTVCcGRmdmlld2VyJTVEaHR0cHMlM0ElMkYlMkZmcmFuY2VyYWNpbmcuZnIlMkZ3cC1jb250ZW50JTJGdXBsb2FkcyUyRjIwMTglMkYwNiUyRlJBQ0UtUmFua2luZy1hdC0yLUhvdXJzLnBkZiU1QiUyRnBkZnZpZXdlciU1RA==[/vc_raw_html][/vc_tta_section][vc_tta_section title="+ 3h" tab_id="3hours"][vc_raw_html]JTVCcGRmdmlld2VyJTVEaHR0cHMlM0ElMkYlMkZmcmFuY2VyYWNpbmcuZnIlMkZ3cC1jb250ZW50JTJGdXBsb2FkcyUyRjIwMTglMkYwNiUyRlJBQ0UtUmFua2luZy1hdC0zLUhvdXJzLnBkZiU1QiUyRnBkZnZpZXdlciU1RA==[/vc_raw_html][/vc_tta_section][vc_tta_section title="Classement à l'arrivée" tab_id="finish"][vc_raw_html]JTVCcGRmdmlld2VyJTVEaHR0cHMlM0ElMkYlMkZmcmFuY2VyYWNpbmcuZnIlMkZ3cC1jb250ZW50JTJGdXBsb2FkcyUyRjIwMTglMkYwNiUyRlJBQ0UtUHJvdmlzaW9uYWwtcmFua2luZy5wZGYlNUIlMkZwZGZ2aWV3ZXIlNUQ=[/vc_raw_html][/vc_tta_section][/vc_tta_tabs][vc_column_text]
Communication des Teams
[/vc_column_text][vc_tta_tabs style="flat" shape="square" alignment="center" active_section="1"][vc_tta_section title="Team GTR33" tab_id="gtr33"][vc_raw_html]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[/vc_raw_html][/vc_tta_section][vc_tta_section title="R-Breizh Competition" tab_id="rbreizh"][vc_raw_html]JTNDaWZyYW1lJTIwc3JjJTNEJTIyaHR0cHMlM0ElMkYlMkZ3d3cuZmFjZWJvb2suY29tJTJGcGx1Z2lucyUyRnBvc3QucGhwJTNGaHJlZiUzRGh0dHBzJTI1M0ElMjUyRiUyNTJGd3d3LmZhY2Vib29rLmNvbSUyNTJGUmJyZWl6aDU2JTI1MkZwb3N0cyUyNTJGMTUzNDk1NTIzMzI5ODU0NSUyNndpZHRoJTNENTAwJTIyJTIwd2lkdGglM0QlMjI1MDAlMjIlMjBoZWlnaHQlM0QlMjI3MDclMjIlMjBzdHlsZSUzRCUyMmJvcmRlciUzQW5vbmUlM0JvdmVyZmxvdyUzQWhpZGRlbiUyMiUyMHNjcm9sbGluZyUzRCUyMm5vJTIyJTIwZnJhbWVib3JkZXIlM0QlMjIwJTIyJTIwYWxsb3dUcmFuc3BhcmVuY3klM0QlMjJ0cnVlJTIyJTIwYWxsb3clM0QlMjJlbmNyeXB0ZWQtbWVkaWElMjIlM0UlM0MlMkZpZnJhbWUlM0U=[/vc_raw_html][/vc_tta_section][vc_tta_section title="Trofeo Racing Team" tab_id="trofeo"][vc_raw_html]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[/vc_raw_html][/vc_tta_section][vc_tta_section title="Turbo 2000" tab_id="turbo2000"][vc_raw_html]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[/vc_raw_html][vc_raw_html]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[/vc_raw_html][/vc_tta_section][vc_tta_section title="Dijon Racing Team" tab_id="drt"][vc_raw_html]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[/vc_raw_html][/vc_tta_section][vc_tta_section title="Chazel Technologie Course" tab_id="chazel"][vc_raw_html]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[/vc_raw_html][/vc_tta_section][vc_tta_section title="Vortex" tab_id="vortex"][vc_raw_html]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[/vc_raw_html][/vc_tta_section][vc_tta_section title="DMR Compétition" tab_id="dmr"][vc_raw_html]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[/vc_raw_html][vc_raw_html]JTNDaWZyYW1lJTIwc3JjJTNEJTIyaHR0cHMlM0ElMkYlMkZ3d3cuZmFjZWJvb2suY29tJTJGcGx1Z2lucyUyRnBvc3QucGhwJTNGaHJlZiUzRGh0dHBzJTI1M0ElMjUyRiUyNTJGd3d3LmZhY2Vib29rLmNvbSUyNTJGcGhvdG8ucGhwJTI1M0ZmYmlkJTI1M0QxMDIwOTQ3MTE2MDkzNTAzOSUyNTI2c2V0JTI1M0RhLjIyNDE0NTEyNTQ4ODguODE5NjQuMTgwNjI4NTAyMCUyNTI2dHlwZSUyNTNEMyUyNndpZHRoJTNENTAwJTIyJTIwd2lkdGglM0QlMjI1MDAlMjIlMjBoZWlnaHQlM0QlMjI2ODklMjIlMjBzdHlsZSUzRCUyMmJvcmRlciUzQW5vbmUlM0JvdmVyZmxvdyUzQWhpZGRlbiUyMiUyMHNjcm9sbGluZyUzRCUyMm5vJTIyJTIwZnJhbWVib3JkZXIlM0QlMjIwJTIyJTIwYWxsb3dUcmFuc3BhcmVuY3klM0QlMjJ0cnVlJTIyJTIwYWxsb3clM0QlMjJlbmNyeXB0ZWQtbWVkaWElMjIlM0UlM0MlMkZpZnJhbWUlM0U=[/vc_raw_html][/vc_tta_section][/vc_tta_tabs][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
Équipiers sur place :
Arnaud Moine
Alexandre Chassat
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]