Et si vous tentiez votre chance en Trophée 1300 Mitjet ? Mélange entre karting et berline de compétition, la Mitjet 1300 est la voiture de course par excellence pour apprendre !
Le rapport coût/plaisir/apprentissage est un des meilleurs en France pour ce genre de véhicules, qui sert autant d’école de pilotage que de disciplines compétitives pour tous les pilotes.
Deux demi-volants pour le Trophée 1300 Mitjet du TTE à moindre frais
Pour célébrer le regain de puissance du Trophée 1300 Mitjet, le Trophée Tourisme Endurance et le Team Plantier by Fred Motors, écurie du TTE, proposent aux plus jeunes pilotes d’essayer la discipline à moindre coût.
Grâce aux dons du TTE et de ses partenaires, l’engagement administratif, les essais privés et une partie de la location de la voiture (plus de 50%), représentant un coût de plus de 1900€, peuvent vous être offerts !
Le TTE, Jérôme Plantier et Frédéric Vazzoler, dirigeants du Team Plantier by Fred Motors, choisiront deux pilotes, une femme et un homme, parmi les réponses envoyées pour remporter un demi-volant (2 courses) lors du meeting de Magny-Cours, du 21 au 23 octobre 2022. Les informations, ainsi que le palmarès de la personne seront étudiés afin de récompenser le plus méritant sportivement parlant.
Une seule condition de participation sera requise : ne jamais avoir concouru sur un meeting du Trophée Tourisme Endurance. Pour participer, rien de plus simple, remplissez le formulaire disponible ici avant le 16 septembre 2022.
Les gagnants auront l’occasion d’échanger avec le Team Plantier by Fred Motors pour arranger les détails de leur venue sur l’épreuve de Magny-Cours, pour un coût de 990€ TTC pour le week-end. Ils seront également mis en avant sur le site et les réseaux sociaux du TTE.
Bonne chance à tous !
La Mitjet 1300, une étape clé dans l’apprentissage du pilotage
Vous découvrez la discipline ? Pas de panique, on vous donne les points essentiels ci-dessous.
La Mitjet 1300, c’est :
- Une véritable école de pilotage : Avec un rapport poids/puissance équilibré, des véhicules tous identiques et en propulsion, maîtrisé une Mitjet permet ensuite d’être rapide dans la plupart des disciplines ;
- Abordable : la Mitjet 1300 étant une voiture de course basique équipée de pneus intermédiaires, le coût d’exploitation est extrêmement faible ;
- Soutenue par Motul : Motul accompagne la discipline et le TTE pour offrir de beaux lots aux vainqueurs.
Une seule catégorie en piste, un seul vainqueur !
Le calendrier du Trophée Mitjet 1300 passe par les plus beaux circuits français : Val de Vienne, Dijon, Paul Ricard, Lédenon, Magny-Cours et Le Mans.
Intéressé par notre sélection ? Participez en cliquant sur le lien juste ici.
Règlement du concours à retrouver sur ce lien.