Alfa Romeo F1 Team continue de signer de nouveaux sponsors

L'écurie suisse, Alfa Romeo Racing, continue de signer de nouveaux sponsors. Elle en a dévoilé trois en deux jours avec Rebellion Timepieces, DRF Bets et Modere.

L'engouement de l'engagement de Guanyu Zhou chez Alfa Romeo Racing ferait venir les sponsors en nombre. Malgré un épisode difficile l'an passé avec le rachat avorté par la structure de Michael Andretti, chez Alfa Romeo, le téléphone a été pris d'assaut par les commanditaires.

Alfa Romeo a annoncé trois nouveaux sponsors cette semaine

L'une des premières annonces de la semaine a été l'ajout de Modere. Modere est une société omnicanale de produits de consommation qui développe et commercialise des produits de beauté et de soins personnels cliniquement validés, approuvés par l'US EPA Safer Choice, EWG Verified™, certifiés NSF, adaptés aux eaux grises et formulés sans l'utilisation de milliers de produits chimiques controversés.

Le même jour, c'est l'annonce du partenariat avec DRF Bets, la plateforme de paris en ligne et mobile en tant que nouveau partenaire. DRF Bets fait partie d'Affinity Interactive, un leader de l'industrie du jeu omnicanal avec une technologie de pointe, des plateformes numériques et médiatiques, et une présence de paris en ligne, avec près d'un million de clients combinés.

Enfin, la plus connue d'entre-elles, c'est la firme suisse de montres de luxe, Rebellion Timepieces. La marque s'est fait un nom avec Rebellion Racing dans le milieu du sport automobile, en Endurance dès 2007 en Le Mans Series et à partir de 2008 aux 24 Heures du Mans et deux podiums au général (2e en 2020, 3e en 2018). Rebellion est encore représenté au Dakar avec les buggys de RD Limited, la structure de Romain Dumas.

L'accord entre Rebellion Timepieces et Alfa Romeo F1 Team ORLEN verra la marque de l'horloger suisse apparaître sur les voitures C42 de l'équipe, ainsi que sur les combinaisons des pilotes, Valtteri Bottas et Zhou Guanyu et lors d'évènements pour l'équipe.

Alexandre Pesci, président de Rebellion Corporation

A travers ce partenariat, Rebellion Timepieces est très heureux de s'associer à deux acteurs prestigieux du monde automobile qui partagent nos valeurs et notre passion pour la course automobile : Sauber Motorsport, l'équipe historique suisse et Alfa Romeo F1 Team ORLEN, l'équipe qui a amené le premier pilote chinois, Guanyu Zhou en F1. Nous sommes heureux de partager cette page d'histoire avec eux.

La liste 2022 des partenaires d'Alfa Romeo F1 Team

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Le MotoGP dévoile les machines de 2027

Alors que le paddock s'apprête à rejoindre le Circuit Bugatti, au Mans, pour le Grand…

%

Felipe Drugovich chez Cadillac aux 24 Heures du Mans

Le Brésilien Felipe Drugovich complète son programme en Endurance en 2024 avec une prestigieuse participation…

%

Damon Hill prédit quel pilote pourrait remplacer Lance Stroll

Chez Aston Martin F1, l'Espagnol Fernando Alonso a déjà prolongé son aventure pour les deux…

%

McLaren dédie sa victoire à Gil de Ferran

Les efforts de McLaren ont fini par payer, après la victoire à Monza en 2021,…

%

GP de France 2024, le programme du week-end MotoGP

Les pilotes MotoGP font escale en France, sur le Circuit Bugatti, pour le Grand Prix…

%

Norris : "cela fait longtemps que je l'attendais"

Lando Norris aura dû attendre sa 110e course pour s'imposer enfin en Grand Prix, celui…

%