Suite à son accident de vélo hier, Fernando Alonso a été maintenu en observation dans un hôpital en Suisse. Les médecins ont découvert une fracture de la mâchoire supérieure et ont procédé avec succès à une opération de correction.
Après l'accident alors qu'il s'entraînait en Suisse, Alonso a été immédiatement transporté à l'hôpital, avec des radiographies révélant une fracture de la mâchoire qui a nécessité une intervention chirurgicale. L'équipe médicale qui l'a suivi est satisfaite de ses progrès.
Mâchoire cassée pour Fernando Alonso
"Fernando restera sous observation à l'hôpital pendant 48 heures supplémentaires. A l'avenir, après quelques jours de repos complet, il pourra reprendre progressivement son entraînement. Nous attendons qu'il soit pleinement opérationnel pour entreprendre la préparation de la saison. Alpine F1 Team et Fernando vous remercient de vos souhaits et publieront d'autres mises à jour le cas échéant."
Alpine F1 Team vient de publier un communiqué pour confirmer les blessures de Fernando Alonso, sa mâchoire supérieure est cassée. Selon les médecins qui ont été interrogés, la fracture ne semble pas extrêmement grave. Le Dr. Jose Gonzalez interrogé par le journal espagnol AS, affirme avec une certitude presque totale qu'il pourrait être aux tests de pré-saison à Bahreïn.