Remplaçant de Pascal Wehrlein chez Sauber la saison dernière, Antonio Giovinazzi semble être proche d'un retour sur la grille. Mais où ira-t-il ? 

La "Silly Season'' bat son plein. Les dernières rumeurs annoncent la signature de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas chez Mercedes, l'inconnue concernant Daniel Ricciardo et Charles Leclerc chez Ferrari. Si ce dernier cas se produit, cela libérerait une place au sein de l'équipe suisse. Ainsi, Ferrari pourrait y placer un autre espoir, à savoir Antonio Giovinazzi. Le pilote italien connait l'équipe pour y avoir couru la saison passée.

D'autres équipes sur le front

Si on en croit les médias italiens, Antonio Giovinazzi serait courtisé par d'autres équipes. On peut suggérer Haas, qui a un partenariat avec Ferrari. Les récentes performances de Romain Grosjean peuvent laisser penser à une remise en question du line-up pour la saison prochaine.

Outre les équipes Ferrari, il y aurait une autre équipe, sans lien avec la Scuderia. Ainsi, vu les dernières rumeurs, difficile de connaître celle qui pourrait montrer un intérêt pour le pilote italien.