BWT, l'un des partenaires d'Aston Martin (et ex-sponsor-titre de Racing Point), sera le sponsor principal des deux Grands Prix sur le Red Bull Ring, le Grand Prix d'Autriche et le Grand Prix de Styrie.

BWT utilisera sa marque rose emblématique, qui est devenue si reconnaissable dans le sport, pour diffuser son message de durabilité dans le monde entier à l'occasion de ce parrainage.

BWT, sponsor-titre des deux Grands Prix en Autriche

BWT Best Water Technology, la compagnie autrichienne et leader européen du marché du traitement de l'eau poursuit sa mission de fournir une eau de qualité parfaite pour tous les usages et partout dans le monde. Grâce à ses technologies brevetées, BWT permet aux gens de boire de l'eau au robinet, enrichie en minéraux et oligo-éléments précieux tels que le magnésium, le zinc et la silice.

Grâce au partenariat avec BWT, la F1 réaffirme son engagement à lutter contre l'utilisation de plastiques à usage unique au sein de la communauté des équipes, des partenaires et des promoteurs du sport, ainsi que ses efforts continus pour inspirer le changement.

Lutz Hübner, CMO de BWT

C'est un honneur pour BWT de participer à l'initiative de durabilité de la Formule 1 et de devenir le sponsor principal des deux Grands Prix d'Autriche. Grâce à nos technologies uniques et brevetées de traitement de l'eau, nous pouvons contribuer à changer le monde, gorgée par gorgée.

Les déchets plastiques, les bouteilles jetables et leur transport dans le monde entier ainsi que les émissions de CO² associées doivent être réduits de manière drastique. Avec BWT Bottle Free Zones, nous réalisons ce concept en coopération avec la communauté de la F1. L'union des forces pour accroître la prise de conscience et lutter pour le développement durable est une parfaite association entre BWT et la F1.